Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne reçois plus d'emails depuis le 17/01/2021 ?

Depuis Dimanche soir 17/01/2021, aucun mail n'arrive alors que je dois en recevoir. Est une panne de Bouygues ou c'est un problème du à mon compte ? merci cordialement JCdu59

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude.

Mille excuse pour cet incident.

Nous ne gerons pas les problématiques box sur le forum.

Si le probléme persiste.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude.

Mille excuse pour cet incident.

Nous ne gerons pas les problématiques box sur le forum.

Si le probléme persiste.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................