Bonjour,
en voulant activer une restriction d'appels sortants, mon téléphone m'a demandé le code PIN2.
Ma SIM étant dans le 2eme logement SIM, j'ai bêtement pensé à tord qu'il s'agissait du code PIN de la SIM 2, ce n'était pas le cas et après 3 tentatives j'ai la demande du code PUK2. Comment l'obtenir ?
Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour , sauf erreur Bouygues ne peut pas communiquer le code " PIN 2 " , et je pense qu'il faille commander une autre carte SIM .
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
Belline a répondu
VINCENT LASSET a posé une nouvelle question