Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi le message service échoué apparait lorsque je veux me connecter à l'appli B.tv depuis mon PC ?

Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à mon appli B.tv depuis mon Pc un message me dit service échoué sachant que je n'ai pas de Téléviseur à la maison je regarde la tv sur pc donc comment puis je résoudre ce soucis sachant que j'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli depuis microsoft store

MADELINE
MADELINE

MADELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MADELINE
MADELINE

MADELINE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai donc résolu le problème tout simplement en réinitialisant ma box . Lorsqu'un camion se stationne devant chez moi il me fait sauter la connection bien que je sois en fibre donc je dois réinitailiser à chaque fois ma bbox