Services mobiles et applications
Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à mon appli B.tv depuis mon Pc un message me dit service échoué sachant que je n'ai pas de Téléviseur à la maison je regarde la tv sur pc donc comment puis je résoudre ce soucis sachant que j'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli depuis microsoft store
Réponses
Bonjour Madeline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
J'ai donc résolu le problème tout simplement en réinitialisant ma box . Lorsqu'un camion se stationne devant chez moi il me fait sauter la connection bien que je sois en fibre donc je dois réinitailiser à chaque fois ma bbox