Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment recuperer sa ligne suite paiement facture qui était impayé

Ai eu une facture impayée le 30 Décembre 2020 ; La facture a été représentée et réglée le 12 Janvier 2021; Depuis je n'ai malgré tout plus de ligne ( ni appels émis, reçus, ni d'sms émis, reçus, plus de données mobiles non plus). Par contre il m'est annoncée une fatcure qui sera prélévée fin Juin tout de même!!!?
Que faire pour récuperer la ligne déjà?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie.

Suite à un rejet de prélèvement, les restrictions restent actives 15 jours après la demande de représentation bancaire.

Vos services seront donc de nouveau actif le 21/01/21.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................