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Bbox

Impossible de connecter la Bbox 4K au réseau wifi

Bonjour,

je n'arrive pas à connecté ma Bbox 4K au wifi, que ce sois en l'identifiant de façon classique avec mot de passe où via WPS.

Méthode classique: La Bbox 4K est bien authentifié sur mon réseau, le mot de passe est bien accepté, mais elle n'arrive pas à établir la connexion. J'ai essayé d'enlever toute protection du wifi mais le résultat est le même.

Méthode WPS: Une foi le WPS activé, la Bbox 4K me dit que: "Une autre session wps est en cours. Veuillez réessayer dans quelques minutes".

Je précise qu'aucun autre appareil essais de se connecter à ce moment-là, j'ai même essayé en déconnectant tous les téléphones et autres appareils de mon réseau wifi.

À noter que le wifi fonctionne parfaitement avec les téléphones, mais pour la Bbox Miami, j'ai dû utiliser le WPS qui a fonctionné du premier coup.

Que faire ?

BENJAMIN
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Gwladys
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Bonjour Benjamin, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour Benjamin, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
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Merci Gwladys, je vais appeler le 1064 cet après-midi. En ce qui concerne le forum, je n'ai absolument rien trouvé pouvant m'aider.

Gwladys
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Problème résolu avec le technicien en ligne (téléphone). J'ai dû réinitialisé la Bbox 4k, la WPS n'a pas fonctionné, mais l'authentification classique a réussi. Merci à vous.

Mais, par la suite, on m'a proposé une offre mobile, à laquelle j'ai demandé un mail pour avoir toutes les précisions par écrit et ne pas devoir me décider de façon précipitée au téléphone. Le problème est que le mail contient un lien avec les détails de l'offre sauf que ce lien renvoi vers "mon compte/mes commandes", rien à voir avec l'offre proposée.
De plus, le peu d'information que contient le mail sur l'offre ne correspond pas à ce que le commercial m'a dit par téléphone... (forfait mobile 25e/mois contre 10e/mois)

Leila
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Leila

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Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. N'hésitez pas laisser vos disponibilités pour les trois prochains jours afin qu'un conseiller puisse vous contacter.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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J'ai demandé à voir l'offre par email, si vous m'appelez on tourne en rond, non ?

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Benjamin,

Je suis navrée mais nous ne pouvons vous envoyer un mail avec une offre commerciale à notre niveau.
Pour ce faire nous devons vous mettre en contact avec nos commerciaux afin c=que ces derniers puissent vous envoyer l'offre commerciale.
Etes vous disponible pour que je puisse vous appeler et vous mettre en contact avec le service concerné ?
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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Ok vous pouvez m'appeler aux alentours de midi

DANIEL
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Je passe le message à notre chère Lise afin qu'elle vous appelle vers midi.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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LISE
LISE

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Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile et sur votre ligne fixe mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens et je reviendrais vers vous en début d après- midi.
Si vous n'êtes pas disponible, n'hésitez pas à me laisser vos disponibilités afin que je revienne vers vous.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Pouvez-vous retentez de m'appeler ? Je suis disponible mais on a été coupé lors du premier appelle puis le Postier a sonné à ma porte au moment du 2ème appelle, nous n'avons pas eu de chance ^^

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Merci ,
Lise va vous rappeler

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Le 1064 ne fonctionnement pas pour la 4g box comment on fait, car le serveur nous reconnaît pas cela fait 3jours que j'attends une équipes techniques m'appelle pour mon problème de wifi qui veut plus détecter nos équipement.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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En résumé on peut se connecter en wifi avec cet box TV ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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au final je suis arrivé à me connecter en wifi. Je ne sais pas qui a fait le firmware de cette box mais il a des progrès à faire... Lamentablement compliqué. Il faudrait mettre un TV à côté de la bbox afin de configurer. C'est la première box que je vois aussi compliquée à mettre en oeuvre. Le benchmarking ça existe...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

j'ai pris le forfait sensation avec l'offre qui m'a été proposé pour avoir la remise de 10e par mois pendant 1 an. J'ai bien reçu le mail au lendemain de l'activation de ma carte SIM et cliqué sur "J'active ma remise". Je devrais apparemment recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu, pouvez-vous me confirmer que ma remise a bien été prise en compte?

Merci.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que la remise a bien été activée afin d'avoir le forfait au tarif de 10,99 euros par mois pour les 12 prochaines factures.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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