Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer mon forfait B&You 70 pour l'offre 100GO.En appelant le serviceclient , la réponse est négative ??

Bonjour, je suis une cliente fidèle depuis 15 ans et je souhaite changer mon forfait B&You 70GO pour la nouvelle offre proposée en ligne 100GO. Mais en appelant le numéro client , on me repond que ce n'est pas possible . Alors qu'en plus il n'y a aucune mention légale sur l'offre qui l'indique ? Puisque la conquête semble être plus importante que la fiédélité , faut t il résilier son forfait ? qu'en pensez vous ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Comme toutes les offres "série spéciale" cette offre est effectivement réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Les mentions légales l'indiquent " Offre valable jusqu’au 19/01/2021 inclus sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne). Carte SIM 10€." sur cette page
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... => Mentions légales

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Comme toutes les offres "série spéciale" cette offre est effectivement réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Les mentions légales l'indiquent " Offre valable jusqu’au 19/01/2021 inclus sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne). Carte SIM 10€." sur cette page
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... => Mentions légales

Cordialement