Bonjour, je suis une cliente fidèle depuis 15 ans et je souhaite changer mon forfait B&You 70GO pour la nouvelle offre proposée en ligne 100GO. Mais en appelant le numéro client , on me repond que ce n'est pas possible . Alors qu'en plus il n'y a aucune mention légale sur l'offre qui l'indique ? Puisque la conquête semble être plus importante que la fiédélité , faut t il résilier son forfait ? qu'en pensez vous ?
Bonjour
Comme toutes les offres "série spéciale" cette offre est effectivement réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Les mentions légales l'indiquent " Offre valable jusqu’au 19/01/2021 inclus sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne). Carte SIM 10€." sur cette page
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... => Mentions légales
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Comme toutes les offres "série spéciale" cette offre est effectivement réservée à l'ouverture d'une nouvelle ligne
Les mentions légales l'indiquent " Offre valable jusqu’au 19/01/2021 inclus sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne). Carte SIM 10€." sur cette page
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga... => Mentions légales
Cordialement