Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre 3 euros de plus ?

Bonjour à tous ,
A compter du 09/11/2020 votre offre évolue ( Mail) , j'ai bien compris le détail des 3 euros .
4 chaines en plus ( Bouquet Ciné Essentiel , 90,91,92,94 + Appels illimités vers les mobiles) .
Nous sommes le 17/01/2021 aucune chaine citées , tout en allant plus loin dans le déroulé du contenu ...
Cela me renvoi sur le " Bouquet TV Bbox Ciné 14,99e !
Sur ma facture du 09 décembre 2020 , 4 x appels téléphoniques vers un mobile
21/11 , 21/11 , 26/11,27/11 facturé !
Si mon offre évolue , je veux jouir des produits , mais si ce n'est pas le cas , je veux bien une explication et dans les plus brefs délais !!
Filr

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur vu que vous avez des difficultés avec votre mobile.

Vous aurez les 2 réponses à vos 2 questions :

• Vous avez raison, vous auriez dû avoir les appels en illimité sur la facture de décembre donc je vous ai fait un remboursement.
  • Je vous invite à activer Bouquet TV Bbox Ciné Essentiel sur votre espace client, il est bien dans votre offre.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Emmanuelle ,
J'ai bien écouté votre message.
Pour ce qui est de la facturation des appels téléphoniques . je regarderais sur ma prochaine facture, en vous remerciant d'avance pour le geste commercial !
Ce n'est pas pour la somme , mais c'est pour le principe .
J'ai bien activé le Bouquet des chaines et je vous remercie de vos explications .
Je vous souhaites également une bonne et heureuse année 2021 !
Bien cordialement .