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Réseau mobile

Aucun service depuis arrivée à Madrid

Bonjour,
Je n’ai plus aucun réseau depuis mon atterrissage à Madrid. Cela marque « aucun service » je n’arrête pas de rallumer mon portable et me mettre en mode avion puis l’enlever, rien ne fonctionne. J’ai vérifié et l’itinérance est activée . Pourriez-vous résoudre ce problème svp ?
Cordialement

BRUNO
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Sibel
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Bonjour Bruno,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Apres analyse aucune anomalie est constaté

Nous ne gerons pas les problematiques techniques .

Si le probleme technique persiste

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :

. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures.

Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au +33660614614 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Nous ne gerons pas les problematiques techniques .

Si le probleme technique persiste

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :

. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures.

Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au +33660614614 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

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Bonjour,

Je n'ai malheureusement ni la possibilité d'appeler le +33660614614 ni de désactiver la 4G car je ne capte absolument aucun réseau, même en dehors d'internet. Il est écrit "Aucun service" en haut à droite. Je ne peux donc passer aucun appel, c'est extrêmement handicapant.

Cela ne vient pas de mon smartphone car avant de prendre l'avion je captais parfaitement le réseau en France.

Je vis en Espagne et n'avais auparavant pas de problème de réseau. Dû aux intempéries importantes dans la région de Madrid, n'y aurait-il pas un problème à ce niveau là ?

Cordialement,
Lenna SIRE

Gaëlle
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Bonjour Lenna,

Nous sommes désolée mais nous n'avons aucune information concernant le réseau étranger.
Vous vous trouvez sur des réseaux partenaires et non sur le réseau Bouygues Télécom, nous ne pourrons malheureusement pas vous venir en aide.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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