'ai bloqué mon carte sim car je ne me souvenais plus du code pin au moment de mettre le code punk indiqué sur mon espace personnel je tape le mauvais a plusieurs reprises actuellement je n'ai plus de tentatives résultats ma carte sim et bloquée et je ne peux ni appeler ni avoir de la 4G. Que faire ?
Réponses
Bonjour
Après la saisie de 10 codes PUK erronés consécutifs votre carte SIM est définitivement bloquée.
Vous devez alors commander une nouvelle carte SIM :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement
Bonjour Thierry
Aie, oui effectivement c'est compliqué .J'ai cru voir que vous avez commandé une sim le 16/01 .
Je vous invite à refaire un essai, on ne sait jamais, cela peut refonctionner .
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................