Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code pin Samsung A41 bloqué

'ai bloqué mon carte sim car je ne me souvenais plus du code pin au moment de mettre le code punk indiqué sur mon espace personnel je tape le mauvais a plusieurs reprises actuellement je n'ai plus de tentatives résultats ma carte sim et bloquée et je ne peux ni appeler ni avoir de la 4G. Que faire ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Après la saisie de 10 codes PUK erronés consécutifs votre carte SIM est définitivement bloquée.

Vous devez alors commander une nouvelle carte SIM :

  • sur votre Espace Client, dans la rubrique "Gérer ma carte SIM" de la ligne concernée, sélectionnez "Remplacer ma carte SIM".
  • en contactant le Service Client, vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 4 jours à votre adresse.
  • En vous rendant dans une boutique Bouygues Telecom près de chez vous : une nouvelle carte SIM vous sera remise immédiatement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry
Aie, oui effectivement c'est compliqué .J'ai cru voir que vous avez commandé une sim le 16/01 .
Je vous invite à refaire un essai, on ne sait jamais, cela peut refonctionner .
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................