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Services mobiles et applications

restitution de cle 4G?

On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance

WISSAM
WISSAM

WISSAM

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Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Thibaut,

Pour procéder à la restitution de votre clé 4G de prêt, je vous invite à la déposer dans l'une de nos boutiques. Retrouvez la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

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Merci pour votre réponse rapide cependant je n’ai pas de boutique Bouygues à proximité de chez moi. Je souhaiterais le renvoyer via un point relais.

Cdt

Bonjour Thibaut
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Pour le même problème, vos réponses sont différentes ! Que ce soit sur le forum ou par téléphone . Je veux juste restituer cette clé en POINT RELAIS et donc pouvoir avoir le bon de restitution correspondant .merci à vous et pour ma patience

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Valérie,

Il existe trois modes de retour pour les équipements Bouygues :

  • Le point Relais ( Gratuit )
  • Colissimo ( à vos frais )
  • Boutique Bouygues ( Gratuit )

Effectivement nous rencontrons un incident pour les retours en point relais, vous pouvez, cependant, choisir un des 2 mode de restitution restants.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour, Dans la rubrique "activités ", je n ai plus aucunes notifications ! (Dont celle pour restituer la clé 4g)

Bonjour Valérie,

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous diriger vers un point relais
Si vous souhaitez, vous pouvez restituer cette clé à la boutique Bouygues Telecom à Bourges au 2 rue du commerce ( tél: 0986010080) ou bien la renvoyer par voie postale
Je peux vous envoyer l'étiquette de retour à donner à la poste si vous le souhaitez

Merci de m'indiquer votre adresse mail en privé dans ce cas

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Le liens restituer ne fonctionne pas ... Comment fait on ? Merci par avance !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Adrien,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à suivre le lien suivant et me confirmer si vous êtes impacté par la situation 1 ou 2?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2384497-restituer-cle-4-g-pretee

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
je n'arrive pas à accéder au lien pour recevoir le bordereau de renvoi de ma clé 4g
Merci d'avance

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider.

J'ai rassemblé votre Bbox sur le même espace client que vos lignes mobiles, ce qui vous permettra à terme d'avoie la visibilité totale sur toutes vos lignes directement.

Le bordereau apparaîtra prochainement dans la rubrique Activités de votre compte.

Le cas échéant, vous pouvez déposer le galet 4G sans besoin de justificatif directement dans une de nos boutiques, ou le renvoyer par colis suivi ici:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

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bonjour j'ai exactement le meme probleme je n'arrive pas du tout a imprimer mes documents pour l'envoi.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Abdellatif,

Je viens de vous envoyer par mail, sur l'adresse enregistrée dans votre compte, les documents pour procéder à la restitution de votre clé 4G en Relais colis.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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WENDY
WENDY

WENDY

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Je dois restituer egalement ma clé et même problème. pourriez vous m'envoyer le formulaire sur ma boîte mail de contact d'avance merci

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Wendy,

Je suis navré nous n'avons pas la possibilité de vous faire parvenir de bordereaux de restitution et vous invite à déposer la clé 4G dans l'une de nos boutique.

Retrouvez la boutique la plus proche ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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WENDY
WENDY

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La boutique la plus proche de mon domicile est à 45 min de route !!!!

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Wendy,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALISON
ALISON

ALISON

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bonjour j ai meme probleme j ai bien trouver sur mon espace client l etiquette de retour mais quand je clique sur le lien rien ne se passe est ce possible de le recevoir par mail

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Alison,

Je vous ai envoyer par mail le bordereau
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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SLOBODAN
SLOBODAN

SLOBODAN

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Bonjour, le lien "Restituer" n'ouvre aucun lien, merci de me l'envoyer svp.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
J'ai personnellement rapporté en boutique Bouygues Telecom la 4G de prêt le 22/03/2021 et j'ai le document " attestation de dépôt " signé, daté et tamponné par la boutique.
Le 06/05/2021 je reçois un email menaçant de Bouygues Telecom pour non restitution de cette même clé 4G avec facturation prévue à la prochaine facture ....
Donc même en ayant restitué vite et bien une clé 4G de prêt, il y a un problème qui va créer d'autres problèmes.
Je n'en peux plus de ces FAI.
Bonne chance à vous.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Olivier, je suis navré pour cette information, afin de pouvoir faire le nécessaire et annuler la facturation à venir, pouvez-vous nous envoyer sur cette adresse mail (service.clients@bouyguestelecom.fr), le justificatif de votre retour de clé en boutique, ainsi cela nous permettra d'annuler le prélèvement. Merci de préciser sur votre mail, votre nom, prénom, numéro de téléphone, ainsi que l'objet de votre demande.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour Sébastien,
Un autre conseiller m'a appelé et confirmé par écrit que j'ai bien restitué la clé 4G prêtée et que la facturation était annulée.
Votre réponse est différente et créée la confusion.
Merci de m'eclairer avant que je ne valide mon changement de FAI.
Cordialement.
Olivier

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Olivier, navré pour ces confusions.

Sébastien vous a répondu uniquement sur la partie théorique, votre message ne mentionnant pas que vous aviez eu un conseiller entre temps.

Toutefois, je constate bien qu'un avoir a été mis en place par anticipation de la facturation à venir.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour Benoît,
Vous me confirmez donc qu'un avoir est prévu mais cet avoir va y il s'appliquer à la facture concernée ou à une suivante ?
Le montant du prélèvement accepté par ma banque est plafonné au montant de l'abonnement contractuel et la présentation d'un prélèvement supérieur à l'abonnement contractuel sera rejeté avec les dommages collatéraux - frais de rejet ect ...
Il subsiste donc des zones d'ombre propice à certains traquenards.
Cordialement.
Olivier