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restitution de cle 4G?

On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance

WISSAM
WISSAM

WISSAM

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Léa,

Le bon de restitution est disponible dès à présent sur votre Espace Client.
Voici comment y accéder :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer

N’hésitez à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client ou changer de navigateur si vous rencontrez un dysfonctionnement quelconque.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LEA
LEA

LEA

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Bonjour
J'ai déjà essayé depuis plusieurs navigateurs sans succès. Pouvez vous m'envoyer les documents par mail svp
En vous remerciant

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Léa
Je viens de vous envoyer un mail sur votre @orange.fr
Bonne réception,
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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bonjour j'ai le meme probleme

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonsoir Gabriel,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de vous envoyer par e-mail vos bons de retour, je vous invite à consulter vos spams (courriers indésirables) si vous ne le recevez pas dans votre boite de réception.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Bonjour, j'ai Le même problème.
Pourriez vous me l'envoyer par mail ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Yohan,

Vous disposez de 3 possibilités pour retourner vos équipements:


1. Dépôt en Relais Colis, gratuit : Rassemblez tous vos équipements dans un carton et fermez-le. Rendez-vous dans la rubrique « Activités » afin d’imprimer le bordereau de dépôt dont vous collerez une partie sur le dessus du carton, l’autre sera à faire signer par le commerçant, lors du dépôt, et à conserver.

2. Envoi direct par la Poste, à vos frais : Rassemblez tous vos équipements dans un carton
Rendez-vous dans la rubrique « Activités » pour imprimer votre bon de restitution.

3. Dépôt en boutique Bouygues Telecom: Rassemblez tous vos équipements et déposez les dans la boutique de votre choix. Un bon de restitution vous sera remis.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HERMANN
HERMANN

HERMANN

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Bonjour j ai bien était sur mon espace client mais aucun bon de retour comment puis je faire

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Hermann,

Je prend connaissance de votre message et j'en profite pour vous confirmer la bonne prise en compte de la restitution de votre clé 4G.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HERMANN
HERMANN

HERMANN

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Et pour le remboursement sa se fait automatiquement ou dois je faire une demande à un service?

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Pas besoin, vous ne serez pas facturé.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HERMANN
HERMANN

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Je l'ai déjà était.. du coup comment sa se passe?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

L' annonce de la facturation a été faite par message le 23/03, aucune facture depuis a été déclenchée je vous rassure.
sachant que vous avez rendu l'équipement aujourd'hui, cela annulera la facturation automatiquement.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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HERMANN
HERMANN

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OK merci beaucoup cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Equipe

Bonne soirée,
.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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KAREN
KAREN

KAREN

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Bonjour, je dois déposer mon colis dans un point relai mais je n’ai pas le bon bordereau, j’ai que le bon de retour qui doit être dans le colis et impossible de trouver ce qui va sur le colis.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Karen,

Je vais vous aider. Je viens d'envoyer le bordereau manquant, vous trouverez le document souhaité dans votre boîte mail en @hotmail.fr

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour je n'ai pas non plus le lien pour restituer ma clé 4g

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Maxime,

Il n'apparaît aucune clé en attente de retour sur votre dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Meme prpbleme que ci dessous. Je n'ai pas acces a la rubrique activite / restituer / retour et je n'ai pas le bon de retour avec l'adresse. Merci de bien vouloir me renvoyer l'adresse de retour pour vous faire parvenir la cle 4 g. Sur mon adresse mail. Et pas un lien car cela ne fonctionne pas. Merci
Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour André

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Comme convenu, je vous invite à vous connecter depuis un PC afin d'obtenir le bon de restitution de votre clé 4G ( le bon de restitution ne pouvant pas être obtenu depuis votre application mobile).

Tenez moi au courant afin que je puisse vous recontacter au besoin.

Très belle journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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VALERIE
VALERIE

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J ai le même problème. Dès que je clic sur restituer en point relais pour imprimer le bon de restitution cela ne fonctionne pas

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Valérie,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite pour que vous puissiez accéder au bon de retour.

Je déclare vos coordonnées dans l'incident.

Merci pour votre patience et compréhension.

Si vous avez une boutique près de chez vous et ouverte, la restitution est possible sans nécessité du bon de retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

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Merci Nelly mais je n'ai pas de boutique près de chez-moi !!!

MARTIN
MARTIN

MARTIN

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Bonsoir, j ai moi aussi des difficultés pour renvoyer ma clé 4g.
Pourriez vous svp m envoyer 1 mail avec les bordereau d envoi? Merci d avance!!!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 84.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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est-il possible de m envoyer le bon de restitution en point relais par mail ou sms ? merci de votre compréhension

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Marjorie

Pour la restitution de la clé 4g, vous avez reçu un mail (sur votre adresse Yahoo) le 12 avril.
Je viens de vous le renvoyer
Ainsi qu'une copie sur votre adresse hotmail.
Le bordereau est aussi disponible sur votre Espace clients box.
Nous restons disponible ici si nécessaire.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Valérie

Navrée par cette situation mais il n'est pas possible de vous faire parvenir ce bordereau.
Il est inaccessible pour nous aussi.
Je vous rassure, nos techniciens font le nécessaire afin de débloquer rapidement cet accès.
Pas d'inquiétude, vous disposez de 45 jours pour effectuer le retour.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

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Bonjour,

Même souci, quand je clique sur restituer dans la section activité le lien ne mène nul part.
Impossible de restituer ma clés 4g.
Merci de corriger le problème.