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restitution de cle 4G?

On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance

WISSAM
WISSAM

WISSAM

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonsoir Pierre,

Après avoir effectué un test via nos outils sur votre espace client, cela semble fonctionnel.

Lorsque vous êtes connecté à votre espace client box, rubrique "Activités" en cliquant sur "Restituer", l'étape suivante est le choix du canal de restitution (boutique, la poste ou relais colis). Par quel biais souhaitez-vous restituer votre matériel ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Virginie,
Je viens de vous envoyer 2 mails, avec chacun le bordereau de transport par clef.
Bonne réception.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour,

Merci beaucoup!

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Bonjour,

j' ai le même problème pouvez voir m'envoyer le bon de restitution svp.

cdt

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Mireille,

Je constate que vous avez eu les informations ce matin. Est ce que tout est bon pour vous ou avez vous besoin d'information supplémentaire ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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bonjour,

j' ai eu un conseillé ce matin qui m'as dit qu'il m’envoyer un bon de retour via la poste. et qu vous ferais un geste commercial pour me rembourser les frais d’envoi. hors je n'ai toujours rien reçu.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Merci pour les informations Mireille .

Le mail a été envoyer sur l'adresse: m.********@hotmail.fr

Je vous invite a voir dans les spams.

En ce qui concerne les frais d'envoi , je vous envoie un sms.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Steft
STEPHANE

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Bonjour Ronan,

Dans ce cas, dites moi où trouver le bordereau pour un retour en relais colis puisque, apparemment, je suis dans le même cas que tout le monde, je ne le trouve nulle part.

Merci et bonne soirée.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Steft
STEPHANE

Steft

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Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger le bon pour un retour via la poste, j'ai une sorte de chargement répétée.
Est-il possible de me l'envoyer sur boîte mail ?

Merci

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Stéphane ,

Comme vous l'a indiquée ma collègue sabine en privé.

Elle vous précise justement qu'il y a une absence de bordereau .

Et vous mentionne l'adresse d'envoi.

Je vous invite a voir le message précèdent de samedi dernier.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Steft
STEPHANE

Steft

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Bonjour Sibel,

Merci pour la réponse, je pensais que l'absence de bordereau était uniquement pour le retour par relais colis.

Bonne journée

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Avec plaisir.

Nous restons a votre disposition au besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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GIORGI
GIORGI

GIORGI

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idem rlb , je vais a l endroitpour la restituer eton me dit d aller sur site ou de tel j ai personne il me faut un imprime pour la rendre de la part de bouygues alors envoyer moi cet imprime ain de rendre cette cle 4 et fini les relance de cle 4G par vos mail jamais utilisé de plus

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain je vous invite à consulter votre messagerie et nous recontacter au 1064 svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,

Je dois restituer ma clé 4g internet garanti,mais le magasin le plus proche de chez moi est fermé pour la covid,et je n'ai pas le lien pour avoir l étiquette pour la renvoyer(je n'ai aucun lien dans la partie activités).
Pouvez vous me dire comment faire?

Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Xavier

Navrée pour cette situation.
La boutique de Longuenesse est effectivement fermée.
En revanche, celle d'Hazebrouck est ouverte.
Vous pouvez aussi effectuer un retour par voie postale.
Je n'ai pas d'accès sur ce bulletin de restitution.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARYLISE
MARYLISE

MARYLISE

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Bonsoir,

J'ai le même problème, je souhaite restituer la clé mais je n'y parviens pas, pas de possibilité de le faire en point relais, le lien fait bloquer toute la page

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonsoir

Pour faire suite à la réponse que vous m'avez faite,le magasin Bouygues Télécom à côté de chez moi est fermé. Je ne vais pas faire presque 35kms pour rendre une clé 4g.
Je n'ai aucun lien pour renvoyer la clé par voie postale.
Comment dois je faire?
Est ce qu'on peut me transmettre le bon pour que je puisse renvoyer la clé ?

ELISE
ELISE

ELISE

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J'essaie de restituer ma clé 4G mais le lien ne fonctionne pas comment je dois faire ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Xavier,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour Elise,

Je suis sincèrement désolé si le lien prévu à cet effet et visible depuis votre espace client ne fonctionne pas.
Sachez que vous avez jusqu'au 09/04/2021 pour restituer cet équipement et que vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues telecom sans document particulier.

Il vous suffira de prendre rdv par téléphone avant de vous y rendre, Covid oblige.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour MARYLISE ,

fin de prendre votre bordereau, pour le retour de cette clé, il faut vous rendre sur votre espace client web, dans l'onglet " activités" et puis cliquez sur "restituer", ensuite vous aurez 3 chois de retour proposés.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,

J'ai reçu le bon de retour,mais pas le bon de transport pour restituer ma clé 4g de prêt.
Quand je regarde dans activités je n'ai aucun lien,pouvez vous me transmettre le bon de transport par point relais svp?

Merci d'avance

MARYLISE
MARYLISE

MARYLISE

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Bonjour Vanessa
Je ne peux pas cliquer sur point relais, juste par la poste à mes frais, et il n'est pas question que je paye, je viens d'un autre opérateur et sans chercher mon bon de transport était dans ma boîte mail

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Marylise.

Merci pour votre alerte. Vous avez également la possibilité de la restituer gratuitement dans l'une de nos boutique.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Xavier,

J'ai bien retrouvé ces différents fichiers dans votre espace client, dans la rubrique que vous mentionniez.

Avez-vous bien réinitialisé la connexion à votre espace client en vous déconnectant, plutôt qu'en laissant faire la connexion automatique du navigateur ?
Car ceci a ses limites, et finit par se bloquer, par sécurité.

Je viens de vous adresser par mail les 2 documents demandés, à l'adresse e-mail indiquée dans votre dossier.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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MARYLISE
MARYLISE

MARYLISE

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Bonjour Karine
Les boutiques Bouygues étant dans des centres commerciaux, celles ci sont fermées
Je souhaite avoir un bon de transport afin de l'envoyer par relais colis

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Marylise, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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LEA
LEA

LEA

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Bonjour

Je n'ai pas non plus accès aux documents nécessaires pour restituer ma clé 4G. Pouvez vous me l'envoyer par mail svp

Merci par avance