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restitution de cle 4G?

On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance

WISSAM
WISSAM

WISSAM

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Réponses

JIMMY
JIMMY

JIMMY

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Bonjour, même problème que les personnes ci-dessus. Le lien du bon de retour n'est pas fonctionnel. Merci de me le renvoyer par mail.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Jimmy, désolé pour ce désagrément, je viens de vous faire parvenir le bon via votre adresse mail de contact;
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Bonsoir, je souhaite restituer ma clé 4g mais je n'ai pas non plus accès à un quelconque lien ou onglet me permettant de télécharger un bordereau de retour. Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par mail ? Merci

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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points

Bonjour,

J'ai également le même problème, impossible de télécharger le coupon de restitution....
Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer par e-mail ?
En vous remerciant par avance

AURORE
AURORE

AURORE

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Bonjour, j'ai le même problème, dans 'activites' je n'ai pas d'accès au bon de restitution si c'est possible de me l'envoyer. Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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4
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Equipe

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier chacun de vos dossiers, les bordereaux sont bien présents.

Je vous propose de regarder ensemble d’où peut provenir le souci, pour cela, pouvez-vous me confirmer si vous suivez bien le chemin d’accès suivant :
Espace Client > Activités > Restituer ( suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G) > sélectionner En Relias Colis Gratuit > Imprimer mes bons dans Instructions de Transport : Imprimer

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour,

le lien "restituer" ne fonctionne pas non plus pour moi, pouvez-vous m'envoyer les documents pour la déposer en relais colis ?

Merci

ANISSA
ANISSA

ANISSA

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0
21 / 100
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Bonjour j’ai le même problème je be trouve pas le bon comment je peux faire car ils veulent me prélever et les boutiques autour de moi son fermé

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous les ai envoyés sur votre boite mail.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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ANISSA
ANISSA

ANISSA

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Rebonjour je viens de vérifier et je n’ai reçu aucun bon de retour sur ma boite mail. Est-ce possible de me le renvoyer ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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4
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Equipe

Bonjour Anissa

Le délai de 45 jours pour la restitution étant écoulé, le bon de retour n'est plus disponible.
Les règles sanitaires actuelles ne permettent pas l'ouverture de toutes les boutiques.
Les plus proches d'Orsay se trouvent à La Ville sous Bois et Versailles.
Vous pouvez aussi opter pour un retour par la Poste, mais celui ci sera à vos frais.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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KELLY
KELLY

KELLY

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bonjour

impossible de telecharger le bordereau d'envoi pouvez vous me l'envoyer sur ma boite mail,merci

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Kelly,

Je vous viens en aide, je vous ai envoyé par mail votre bordereau afin de nous restituer le materiel.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Bonjour , je suis également dans l’impossibilité d’accéder au bon de retour de la clé 4G via l’application . Pourriez vous me le faire parvenir par e-mail svp ?
D’avance merci

S Mattia

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Stephan,

Je viens de vous envoyer les éléments sur votre gmail.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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J'ai le même problème, le lien restituer dans l'activité reçue dans mon espace client ByTel ne renvoie sur rien; vu le nombre de personnes qui sont dans ce cas, c'est un bug manifeste de votre espace client. Et je pense que c'est parce la ligne est déjà résiliée au moment où on clique sur l'action "Restituer", ce qui fait que ca ne ne fonctionne pas. Pouvez vous m'envoyer ce fameux bon de restitution par email s'il vous plaît ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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0
53 / 100
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Bonjour,
J'ai le même souci je ne peux pas renvoyer mes 2 clé 4g je n'ai pas le bordereau de retour a coller sur les colis afin de poser les clés 4G en point relais.
En vous remerciant de votre aide.

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée de cette situation.

Je viens de tester le lien qui se trouve dans la rubrique "Activités", et cela fonctionne bien ce jour.

Je vous envoie donc par mail le bon de retour vous permettant de restituer la Clé 4G dans une boutique Bouygues Telecom.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

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Bonjour, j’ai le même problème le lien pour pour imprimer un bon de restitution de la clef 4g ne fonctionne pas, est-il possible de le recevoir par mail ?
Merci

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous viens en aide, je viens de vérifier sur le dossier que les bordereaux vous ont été envoyés par mail à ce jour.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Annabelle,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour,

J'ai reçu par mail les bordereau qui vont dans le colis et non ceux qui vont sur le colis pour les déposer en relais colis.

Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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4
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Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de vous envoyer un mail avec en pièce jointe le bordereau à coller sur le carton.

Cordialement

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Merci beaucoup @Rahmouna, j’ai eu accès au lien qui n’apparaissait pas avant votre réponse et j’ai pu télécharger le bordereau !
Tres bonne fin de journée

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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Bonjour,

Merci de votre réponse j'ai bien reçu votre bon de retour a coller sur le colis.
Mais j'ai 2 clés 4g a vous restituer il me faut donc encore un bordereau de retour pour le coller sur le second colis.

Concernant le 1er bordereau reçu ce jour il correspond a quel clé 4G ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
J’ai exactement le même problème, impossible d’accéder a la page quand je clique sur la notification.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Virginie,

La 2ème clé 4G n'est pas encore résiliée, vous recevrez un nouveau bordereau lorsqu'elle sera résiliée
Sur le 1er bordereau (à mettre à l'intérieur du carton) vous avez le numéro d'identifiant IMEI du boitier

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Steft
STEPHANE

Steft

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Bonjour,

N'est-il pas possible de la déposer directement dans une boutique ?
J'en ai une à deux pas de chez moi.
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Stéphane,

La clé 4G liée en bonus à la ligne Bbox doit être restituée :

  • en point Relais Colis par le bordereau de retour disponible depuis votre Espace Client, à la rubrique "Activités",
  • ou par La Poste à l'adresse
  • Cordon Electronics - Bâtiment A6 - Ouest Activité HUB BYT - 11 rue du Nouette ZI de Quevert - 22103 DINAN
    Merci.

    Bonne journée.

    Ronan, Bouygues Telecom
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VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Pourquoi alors ai je 2 bordereau de restitution a mettre dans chaque colis et 1 seule bordereau pour coller sur le carton pour la 1ere clé 4G?