Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

restitution de cle 4G?

On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance

WISSAM
WISSAM

WISSAM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wissam,

Le bon de retour est disponible dans la rubrique mes notifications, sur votre espace client.

Je viens de vous envoyer le coupon sur votre boite mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WISSAM
WISSAM

WISSAM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour corinne

Le lien ne fonctionne pas

Wissam

Bonjour Wissam,

Je viens de vous renvoyer les bons sur votre adresse mail. Pouvez-vous vérifier si vous parvenez à les ouvrir svp ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
points

Le lien restituer ne mène nulle part.
C'est très pénible.
Merci de m'envoyer les documents de retour svp

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous ai envoyé les documents sur votre boite mail de contact @scapest.fr.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, dans les notifications on m'indique également ce jour , que je peux restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne fonctionne pas non plus . Pouvez-vous m'aider SVP ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le lien restituer ne fonctionne pas.
Je veux renvoyer la clé 4g dans un dépôt colis relais (les boutiques sont fermées et la poste c'est payant).
Comment faire ? Comment trouver le colis relais ?
Je n'ai pas d'imprimante.

Merci par avance

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Afin d'échanger ensemble sur la situation et trouver une solution, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, cela fonctionne bien je viens de télécharger le bordereau. Vous allez le recevoir par email sur votre adresse en bbox.fr
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SELIM
SELIM

SELIM

Niveau
0
11 / 100
points

Le lien pour restituer ma clé 4g ne fonctionne pas égamement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selim,

Ah je suis surprise .Avez-vous essayé via l'espace client depuis le site ou l'application?
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
le lien ne fonctionne pas dans mes notifications. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?
Puis-je déposer la clef en boutique directement ? Merci. Eléonore

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eléonore,

Je vous ai transmis le bon de retour de votre matériel sur votre adresse mail de contact.

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Après avoir cherché partout je me rends compte que j'ai le même problème. Je n'ai pas le document de retour, ni dans mes activités (ds l'email) ni dans ma boite bbox, ni ds ma boite perso.
Pouvez -vous me transmettre le document de retour s'il vous plait ?
MErci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Madame, Monsieur,
Je dois également rendre ma clé 4G mais le lien "restituer" et le bouton "restituer" dans mes notifications ne fonctionnent pas comme l'ont déjà signalé les personnes sur ce forum. Pourriez-vous également m'envoyer par mail le bon de retour pour restituer mon équipement ?
Cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Le nécessaire est fait, je vous envoie par mail le BI de restitution. Je vous invite a connecter sur votre espace client afin de choisir le relais de votre choix pour restituer la clé.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LU
LU

LU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je dois rendre la clé 4G suite à un prêt gratuit pour attendre le dépannage de ma bbox, mais je n'ai pas trouvé la rubrique mes notifications ni le bouton restituer dans mon espace client, pourriez-vous m'envoyer le bon de retour par mail ?
Merci par avance.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Même chose pour moi, impossible d'accéder à la rubrique "restituer" depuis "mes notifications"... C'est pénible. Pouvez-vous m'envoyer le lien directement sur monn adresse mail ou dans ma boite de reception Bouygue svp ?

Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fleur,
Vous souhaitez restituer votre clé 4G dans une boutique Bouygues ou un point relais ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne trouve pas le bon de retour de la clé 4G dans la rubrique activité pouvez-vous m'envoyer le bon de retour sur mon adresse mail merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Pour accéder au bon de retour de la clé 4G, vous devez vous connecter à votre espace client sur ordinateur ou tablette.
La rubrique "activités" se trouve en haut à droite à côté de votre messagerie.
Vous pourrez ainsi choisir le point relais ou la boutique de votre choix avec les adresses proches de votre domicile.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour.
J'ai le même sous pour obtenir le bon de retour aupres d'un point relais.
Pour un jeune de 86 ans, dur dur.
Merci de m'aider

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je vais vous renseigner, à ce jour la galet 4G de prêt est toujours en service. Lorsqu'il sera arrêté vous recevrez automatiquement par mail les modalités de restitution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'aurai aimé le restituer en point relais. Merci de m'envoyer le lien de restitution par mail svp.
Cordialement,

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
points

Idem pour moi. La galère. Bien à vous.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fleur,

Je viens de vous envoyer par mail le bon de retour ainsi que les conditions de transport.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AFIAVI CAROLINE
AFIAVI CAROLINE

AFIAVI CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'aurai aimé le restituer en point relais. Merci de m'envoyer le lien de restitution par mail svp.
Cordialement,

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Afiavi Caroline,

Après vérification, je retrouve pas de clé 4G sur votre dossier. Est-elle à votre nom?
Si vous avez dépassé le délais de 30 jours de restitution, vous ne pourrez la restituer en point relais mais uniquement en boutique ou par La Poste à vos frais.
Merci de votre compréhension.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................