Services mobiles et applications
On me demande de restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne mène nulle part. Comment dois-je restituer la clé ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Wissam,
Le bon de retour est disponible dans la rubrique mes notifications, sur votre espace client.
Je viens de vous envoyer le coupon sur votre boite mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour corinne
Le lien ne fonctionne pas
Wissam
Bonjour Wissam,
Je viens de vous renvoyer les bons sur votre adresse mail. Pouvez-vous vérifier si vous parvenez à les ouvrir svp ?
Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Le lien restituer ne mène nulle part.
C'est très pénible.
Merci de m'envoyer les documents de retour svp
Bonjour Jérôme,
Je vous ai envoyé les documents sur votre boite mail de contact @scapest.fr.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, dans les notifications on m'indique également ce jour , que je peux restituer la clé 4G prêtée mais le lien "Restituer" dans la rubrique Activités ne fonctionne pas non plus . Pouvez-vous m'aider SVP ?
Bonjour,
Le lien restituer ne fonctionne pas.
Je veux renvoyer la clé 4g dans un dépôt colis relais (les boutiques sont fermées et la poste c'est payant).
Comment faire ? Comment trouver le colis relais ?
Je n'ai pas d'imprimante.
Merci par avance
Bonjour Patrice,
Afin d'échanger ensemble sur la situation et trouver une solution, je vous envoie un message privé. A tout de suite.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marc, cela fonctionne bien je viens de télécharger le bordereau. Vous allez le recevoir par email sur votre adresse en bbox.fr
Bonne soirée
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Le lien pour restituer ma clé 4g ne fonctionne pas égamement
Bonjour Selim,
Ah je suis surprise .Avez-vous essayé via l'espace client depuis le site ou l'application?
N'hésitez pas à revenir vers nous en privé si besoin.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
le lien ne fonctionne pas dans mes notifications. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ?
Puis-je déposer la clef en boutique directement ? Merci. Eléonore
Bonjour Eléonore,
Je vous ai transmis le bon de retour de votre matériel sur votre adresse mail de contact.
Excellente journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Après avoir cherché partout je me rends compte que j'ai le même problème. Je n'ai pas le document de retour, ni dans mes activités (ds l'email) ni dans ma boite bbox, ni ds ma boite perso.
Pouvez -vous me transmettre le document de retour s'il vous plait ?
MErci.
Bonjour Elodie,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Madame, Monsieur,
Je dois également rendre ma clé 4G mais le lien "restituer" et le bouton "restituer" dans mes notifications ne fonctionnent pas comme l'ont déjà signalé les personnes sur ce forum. Pourriez-vous également m'envoyer par mail le bon de retour pour restituer mon équipement ?
Cordialement
Bonjour Brigitte,
Le nécessaire est fait, je vous envoie par mail le BI de restitution. Je vous invite a connecter sur votre espace client afin de choisir le relais de votre choix pour restituer la clé.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je dois rendre la clé 4G suite à un prêt gratuit pour attendre le dépannage de ma bbox, mais je n'ai pas trouvé la rubrique mes notifications ni le bouton restituer dans mon espace client, pourriez-vous m'envoyer le bon de retour par mail ?
Merci par avance.
Bonjour, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même chose pour moi, impossible d'accéder à la rubrique "restituer" depuis "mes notifications"... C'est pénible. Pouvez-vous m'envoyer le lien directement sur monn adresse mail ou dans ma boite de reception Bouygue svp ?
Merci
Bonjour Fleur,
Vous souhaitez restituer votre clé 4G dans une boutique Bouygues ou un point relais ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je ne trouve pas le bon de retour de la clé 4G dans la rubrique activité pouvez-vous m'envoyer le bon de retour sur mon adresse mail merci
Bonjour Céline,
Pour accéder au bon de retour de la clé 4G, vous devez vous connecter à votre espace client sur ordinateur ou tablette.
La rubrique "activités" se trouve en haut à droite à côté de votre messagerie.
Vous pourrez ainsi choisir le point relais ou la boutique de votre choix avec les adresses proches de votre domicile.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
J'ai le même sous pour obtenir le bon de retour aupres d'un point relais.
Pour un jeune de 86 ans, dur dur.
Merci de m'aider
Bonjour Robert,
Je vais vous renseigner, à ce jour la galet 4G de prêt est toujours en service. Lorsqu'il sera arrêté vous recevrez automatiquement par mail les modalités de restitution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'aurai aimé le restituer en point relais. Merci de m'envoyer le lien de restitution par mail svp.
Cordialement,
Idem pour moi. La galère. Bien à vous.
Bonjour Fleur,
Je viens de vous envoyer par mail le bon de retour ainsi que les conditions de transport.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'aurai aimé le restituer en point relais. Merci de m'envoyer le lien de restitution par mail svp.
Cordialement,
Bonjour Afiavi Caroline,
Après vérification, je retrouve pas de clé 4G sur votre dossier. Est-elle à votre nom?
Si vous avez dépassé le délais de 30 jours de restitution, vous ne pourrez la restituer en point relais mais uniquement en boutique ou par La Poste à vos frais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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