Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ÉVITER LA VENTE FORCÉE d'une offre gratuite 1 mois puis payante ensuite SANS AVOIR RIEN DEMANDÉ?

Comment ÉVITER LA VENTE FORCÉE d'une offre gratuite 1 mois puis payante ensuite SANS AVOIR RIEN DEMANDÉ?

J'ai rien demandé, je ne consomme pas toute mon enveloppe internet et donc je n'ai pas besoin de votre offre +30go gratuit 1 mois PUIS +3€/mois!

Déjà résilié cette "offre" sur 2 de mes lignes chez vous et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Si vous voulez me proposer quelquechose, veuillez me demander mon accord AVANT de m'inscrire. Vous faites passer ça pour une offre privilégiée mais ce qui vous intéresse au final c'est les +3€/mois, que j'en aie besoin ou non. Je considère cela de la VENTE FORCÉE, sachez que c'est interdit en France et que je n'aurai de scrupules à porter l'affaire aux associations de consommateurs voire au tribunal pénal après dépot de plainte si ça venait à se reproduire encore une fois.

Dans l'attente de votre réponse écrite par courrier postal svp, mes coordonnées sont dans mon compte. J'aurais bien aimé être rappelé ou vous contacter directement via un formulaire mais bizarrement vos ordinateurs sont aussi en weekend, ça ne fonctionne pas, message "service momentanément indisponible", même pour un rdv ultérieur.

Ça fait plus de 20 ans que je suis chez vous toutes lignes confondues, faut pas prendre les gens pour des idiots!

Pas cordialement.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgan

Merci pour votre d'accueil.
Navrée si nous n'avons pas été à la hauteur.
Je note votre insatisfaction face à la méthode utilisée pour cette offre de data supplémentaire.
Malgré votre "menace" de dépôt de plainte en cas de récidive, je ne peux vous confirmer que la prochaine offre sera différente.
Merci pour votree compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas une réponse à la question posée par plusieurs personnes. Bouygues a bel et bien opéré une vente forcée, donc parfaitement illégale. Ce n'est pas une offre ou une proposition, comme me l'a prétendu une demoiselle au téléphone : c'est un acte malveillant punissable. En exigeant une demande de résiliation formelle, Bouygues se met en contravention à la loi car l'absence de réponse, en cas de vente forcée, vaut refus.
Vos réponses sont donc mensongères et ne comportent même pas d'excuses. Je note au passage que Bouygues Télécom ne propose pas d'adresse de contact pour réclamation. Par ailleurs, la page "effectuer une réclamation", qu'on peut trouver uniquement par un moteur de recherche, indique un lien pour un numéro, selon forfait, qui renvoie à une page où on ne peut que poser des questions pré-formatées. Je note aussi que Bouuygues Télécom ne donne aucune adresse postale pour réclamation et impose une chaîne très longue : 30 jours pour réponse du service client, 60 jours pour le service consommateurs. La vente forcée est une transgression du contrat commercial et le refus de répondre démontre la mauvaise foi de Bouygues Télécom. Je recommande aux clients de doubler leurs réclamations d'un envoi à la directions de la consommation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler