Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signal très faible du réseau mobile à Pessac depuis le 5janvier 2021

Depuis au moins dix jours le signal de réseau du mon mobile est très instable et faible, il arrive très souvent que l’internet est rompu automatiquement et il faut attendre jusqu’à on ne sait pas quand. L’examen du réseau dit qu’il y a un incident sur le réseau de Pessac. Quand cette gêne peut être finalement résolue ? Merci

ZHAOKUANG
ZHAOKUANG

ZHAOKUANG

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler