Je cherche comment activer les 3mois spotify premium gratuits promis par le forfait mobile B&YOU 80G que j'ai commencé début janvier. Je vois que l'offre était valable jusu'au 15 janvier, cela dit j'ai bien commencé avec ce forfait le 6 janvier. L'offre devrait donc toujours etre valable mais je ne trouve aucune info sur comment activer mon compte spotify. Merci de votre aide!
Réponses
Bonjour Raphaëlle,
Je suis désolée pour cette situation, je vous écris en privé. A tout de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je suis dans la même situation, avez-vous pu obtenir des informations ?
ou bien un conseiller Bouygues peut-il me répondre également?
Merci
Bonjour,
L'offre Spotify offert n'est plus commercialisée depuis le 15/01/2021. Si vous avez souscrit avant cette date, pas d'inquiétude, vous continuez à bénéficier du service comme prévu !
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, J'ai le même problème concernant Spotify Premium ,l'offre n'est pas disponible dans "mes options et services" j'ai bien souscris avant la date du 15/01.
Merci pour votre aide
Bonjour Gaylord l'offre de spotify est valable pour tout nouveau compte premium activé avant le 15/01/2021, dès lors si vous n'avez malheureusement pas souscrit à Spotify premium avant le 15/01/2021 vous ne pourrez plus en bénéficier.
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................