Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Piratage 661

Bonjour, Bouygues pourrait-il nous expliquer pourquoi, lorsqu'on appel le 661 depuis le fixe, c'est le n° ********** qui apparait dans le journal mensuel de la bbox ? Ce numéro apparait même dans les appels sortants à des moments où il n'y a personne au domicile ! Conséquence de ce problème, l'interface de la box indique en permanence "Message vocal en attente sur la ligne 1", alors que les messages vocaux ont bien été supprimé via le 661 depuis le fixe ! Une réinitialisation de la bbox n'a pas résolu le problème ! Cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
26 / 100
Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
26 / 100
Puisque bouygues a gentiment masquer le N° en question (bizarre !) je tient à préciser qu'il s'agit d'un n° de portable et que nous sommes plusieurs clients de bouygues à avoir le problème avec ce même n° !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laëtitia,

Je regrette de ne pas pouvoir vous aider mais votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie.

Je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
aux dernières nouvelles, le 661 n'est pas spécifique à Darty, mais comment à tous le monde. Donc aucun rapport avec le type d'abonnement !
De plus, lorsque je fais l'assistance en ligne pour la box depuis mon espace client, on me réponds d'appeler le 1064 et pas le 3234.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler