Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai besoin d une facture détaillée du mois de 07/2019 avec les num. appellés, il n y a pas ces éléments dans factures

J ai besoin d une facture détaillé du mois de juillet 2020 avec les numéros appellés, or rien ne figure sur la facture du mois de juillet. Je ne suis plus client bouygues depuis fin aout 2020. Comment faire pour récupérer cette facture détaillée?
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Obtenez un relevé de consommation à 10 chiffres pour votre forfait mobile ou votre Bbox Bouygues Telecom facilement depuis votre Espace Client.

Retrouvez toutes les explications et le formulaire en ligne
sur l'Assistance Bouygues Telecom.

Une fois votre demande vérifiée par nos soins, vous recevrez votre relevé sous 15 jours ouvrés maximum.

Sachez que le relevé de consommation à 10 chiffres est facturé 10€ par période calendaire demandée. Le montant apparaîtra sur votre facture suivant le traitement du relevé.

Si vous n'arrivez pas à accéder au formulaire électronique, vous pouvez à titre d'exception nous en faire la demande via courrier postal.
Nous vous répondrons sous un délai de 2 mois.

Téléchargez, complétez le formulaire et envoyez-le accompagné des copies des pièces justificatives, à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
11 / 100
points

Je rechecher un numeto

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous n'aviez pas l'option gratuite vous permettant d'avoir le détail à 10 chiffres des numéros appelés sur la période d'une facture, ces détails ne s'affichent pas en effet.
Pour obtenir ce détail sur un mois passé, il faudra alors faire une demande de ré-édition de la facture, comme indiqué sur la page dédiée (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................