Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&Y Qu'entendez vous par n° provisoire ?

Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur la réponse de la conseillères Audrey à ma question.
Elle indique "Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.

• de quel n° provisoire parlez vous ?
  • où je trouve ce n° provisoire ? pour l'instant je n'ai pas mis la nouvelle carte Sim, j'utilise celle de l'ancien opérateur.
  • Dois je mettre maintenant votre carte Sim pour avoir ce n° provisoire et profiter de votre réseau ? ou je dois attendre votre sms qui m'indiquera la date et l'heure de la mise en service chez vous de mon ancien numéro?
  • Si je me réfère au Conditions Générales de Ventes (CGV) que j'ai reçu, § commande par internet, il est indiquée que sauf mention contraire, je dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception du colis pour procéder à l'activation de la ligne, activation via le suivi de commande.
  • Je ne comprend plus, c'est moi qui active via le suivi de commande ?
  • ou j'attend votre sms pour mettre la nouvelle sim et activé via le suivi de commande ?
  • En résumé que dois faire avec la carte sim reçue et non insérer dans le téléphone
    L'insérer et avoir un n° provisoire , Comment obtenir ce n° provisoire ?
    Suivre les CGV activer via mon suivi de commande et attendre votre Sms ?
    merci de répondre à chaque interrogation ?
    Pouvez vous me détailler précisément les différentes étapes e à suivre à partir du moment ou j'ai la nouvelle carte SIM non insérer, pour bénéficier du forfait
    Cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour , vous pouvez déjà inséré votre nouvelle carte SIM après l'avoir activée dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable . Je vous invite à consulte ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Astuce : appelez un proche à côté de vous , votre numéro provisoire sera affiché sur son écran .