Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement catastrophique Bbox et processus défaillant de connexion

Bonjour à toutes et à tous,
voilà, début octobre je déménage et je demande donc le service déménagement de Bouygues pour ma Bbox car c'est le processus le plus simple... en théorie, pour avoir Internet rapidement dans mon nouveau logement.

A ce jour, 3 techniciens se sont déplacés sans pouvoir me connecter car le boitier fibre de chez Orange est saturé. A la limite, que le 1er constate ce problème, je peux le comprendre, mais que les 2 suivants viennent et constatent ce même problème pour lequel aucune intervention de la part d'Orange a été faite... c'est beaucoup plus grave. D'autant plus que ces jeunes techniciens ne sont pas payés quand ils ne raccordent pas les clients.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire. Tout le monde se renvoi la balle. Bouygues me dit que Orange a solutionner le problème, déclenche une intervention des techniciens, qui constatent que le problème n'est toujours pas réglé... et ainsi de suite.

Je ne sais plus quoi faire et aujourd"hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase car je viens de recevoir un message de Bouygues qui me dit "vos services Bbox étant désormais actifs, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer votre clé 4G de prêt à l'aide des documents que vous pouvez télécharger (...)".

Quel culot ! On est dimanche, Bouygues supprime ma clé 4G et je me retrouve sans Internet. Et en plus ils osent me dire que les services Bbox sont actifs.

C'est du jamais vu, Bouygues détient haut la main la pire expérience clientèle que j'ai pu vivre.

Je ne sais plus quoi faire. C'est une véritable catastrophe ce niveau d'incompétence. Incroyable.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire et quelle solution a été trouvée ?

Le pire dans tout ça, c'est que Bouygues continue de me prélever 40€ par mois pour la Bbox.

Merci.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Effectivement, il arrive parfois que nous devons patienter le retour de l'opérateur installateur d'origine pour savoir si oui ou non, nous pouvons vous brancher les services suite au passage du technicien.
Je vois que vous avez une enveloppe data entre temps qui vous a été mis en place sur votre abonnement mobile.N'hésitez pas à nous joindre si besoin de plus.
De plus, je vois que vous nous avez contacté au service par téléphone ce jour, en espérant qu'ils vous ont apporté une réponse positive.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Nathalie,
le problème réside dans le fait que Orange indique à vos services que le problème est résolu alors qu'il ne l'est pas. J'espère ne plus jamais avoir à accueillir des techniciens qui viennent alors que le problème n'est toujours résolu. La clé 4G supprimée un dimanche matin par contre c'est le pompon... Soit disant que les clés 4G restent actives seulement pendant 3 mois. Soit. Mais ça aurait été bien de prévenir avant de couper les services. L'anticipation, c'est pas mal parfois.

Bref. La suite au prochain épisode.