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Ma facture

Pas de geste commercial ?

Bonjour,

Il y a de ça environ deux mois nous avons eu un problème de connexion donc pas d'internet ,ni de tv ,ni de tel fixe et pour le moment aucun gestte commercial de votre part alors que le service client devait faire le nécessaire.
Et depuis le temps que l ont est chez Bouygues Télécom plus aucun gestes de votre part
Donc si vous ne faites rien de convenable nous resilieront nos abonnements.
Ps : nous avons chez vous 2 forfaits téléphonique et un
forfait box.

Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

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MAGALI
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Equipe

Bonjour Romain,

Lors de cet incident, vous avez bénéficié d'une clé 4G de dépannage.
Vous avez également eu un dédommagement sur votre facture de décembre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Si vous considérez que 22 euros sur un facture de 47 euros est un geste commercial alors que la box était inaccessible pendant presque un mois et la clés 4g était mois performant que le partage de connexion de téléphone
Et plus de geste commercial pour plusieurs abonnements

Bonjour Romain,

Je vous viens en aide en message privé,
Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier les éléments indésirables,

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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