Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que bouygues telecom va continuer à mentir ?

Ayant vu ma facture bbox, internet/TV/téléphone fixe ( sans option d'appel vers les mobiles) passer de 19.99 euros à 22.99 euros, je me suis précipité sur le service client (614) pour avoir des explications et surtout réparation.
Pendant les appels que j'ai passé pour cela :

• Le 5 janvier 2020 à 13h51
  • le 5 janvier 2020 à 13h59
  • le 6 janvier 2020 à 12h15
  • le 6janvier 2020 à 12h25

On m'a affirmé que mon offre avait "évoluée", que j'avais été prévenu de cela par mail.
Seulement voilà , je n'ai jamais reçu la moindre notification, ce que j'ai dis et redis au service client qui m'a affirmé à plusieurs reprise que : " c'est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière", " mais Mr c'est la loi qui nous interdit de vendre des offres ADSL sans possibilité d'appel vers les mobile" etc.
Tout ceci n'était que pure MENSONGES !
Car en effet, jamais bouygues telecom ne m'a notifié de quoi que ce soit, cela m'a été confirmé par conseillé bouygues HONNÊTE, qui faisait correctement son travail et surtout qui m'a offert réparation !

En cas d'action juridique, il est bon de notifier que je serais ressorti plus que victorieux.

Il est aussi bon de notifier que au prochain écart de conduite de Mr Bouygues Telecom, je ne perdrai pas autant de temps à prouver m'a bonne foie par téléphone ( à écouter les MENSONGES de ses conseillers).
Et passerai à des méthodes bien plus convaincantes, comme une action en justice par exemple.

Maintenant, la question est :
Est ce que Bouygues Télécom va respecter ses clients et les contrats passés avec eux ?
Où bien il faut que j'expose mon cas et mes questions par courrier recommandé ?

Ne manquant pas de vous faire la publicité que vous méritez par rapport à cet incident, je vous souhaite un bonne journée en attendant votre retour.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je comprends que vous soyez insatisfait de la procédure mise en place mais je vous confirme en effet, que des propositions vous seront faites régulirèrment pas notre service marketing.

Jusqu'à présent vous receviez des mails ou des couriers postaux pour vous le signaler, la procédure va désormais évoluer et à chaque propositions , vous recevrez un sms auquel vous devrez répondre afin de donner votre accord ou non.

Ces offres d'enrichissement, vous sont proposées en fonction des évolutions de tarifs annuels et je vous confirme qu'il n'est pas possible de conserver un tarif à vie car toutes nos offres (mobiles ou box) sont bien indiqués sans conditions de durée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
155 / 750
Bonjour David,

pour info, ils vont continuer à vous mentir. J'ai la même chose que vous mais en pire!! Un responsable de chez Bouygues m'avait "garanti" de me rappeler dans les 48h... RIEN! Puis on me rappelle presque 4 jours plus tard pour me dire que le problème n'est pas encore résolu et qu'ils vont me rappeler afin la fin de semaine (ça fait maintenant plusieurs semaines!).

Ils ne tiennent jamais leurs promesses (en tous cas de mon expérience).. Si vous comptez faire une action en justice, tenez moi au courant. Raz-le-bol de ces voleurs!

Pour info, ils m'ont enlevé l'option appels internationaux (gratuite pour moi) et maintenant ils veulent me faire payer l'option 15€ par mois...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel, je suis navrée pour ce manque d'information. Je suis là pour faire le point avec vous et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler