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retour equipement? pas recu

bonjour. jai resilier mon offre et suite a cette résiliation jai retourner le materiel comme indiquer dans le mail avec les procedures.. j’ai imprimer l’étiquette de retour en collisimo et déposer en poste le 29 12 2020.. avec le suivi de colis j’ai bien vu que le colis a ete livrer le 4 janvier.pourtant jai recu un sms me signifiant que le matériel n’étais toujours pas restituer. jai en ma possession le coupon de la poste tamponner a la date du depot du colis . comment faire pour prouver que jai bien deposer le materiel en temps et en heure.. merci de me repondre

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

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Réponses

Bonjour Josette,

Le Modem est toujours en retour demandé, pouvez vous nous envoyer la preuve de renvoi par mail ?.

Voici l'adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr

Merci de me confirmer l'adresse mail d'envoi.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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bonjour
Afin d'éviter tous soucis ultérieurs j'aurais une question.
Je dois restituer mes équipements suite à une résiliation. J'ai une box, une boxTV, un répéteur wifi et une clé 4G. Dans la rubrique restitution je peux restituer box et répéteur en relais, par contre je dois déposer ma clé4G à la poste ou en boutique. J'ai remarqué que l'adresse de destination est la même.
Ma question est : puis-je envoyer ces 4 équipements en même temps dans un seul et même carton et les déposer en relais ? Merci pour votre réponse.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Gilles,

Afin d'éviter tous soucis comme vous l'évoquez dans votre post, je vous invite à dissocier les envois car vous avez des bordereaux différents et il vaut mieux faire scanner chaque bordereau pour assurer un bon retour.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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BONJOUR, je vous remercie pour votre réponse aussi rapide. Il est dit dans le mail que j'ai reçu au sujet de cette résiliation que je pouvais très bien mettre dans le même carton mes équipements box et clé 4g. De plus l'adresse de destination est la même !!! Si la personne qui réceptionne ce carton est honnête, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Je reprends le fil Gilles, si vous avez le bordereau pour la clef, vous pouvez la mettre dans le même colis par contre faites bien scanner par le relais colis les 2 bordereaux ceux pour les équipements box et celui de la clef pour être sure que tout soit bien enregistré.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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bonjour Dominique et merci pour votre réponse.
Le soucis est que la rubrique "dépôt en relais colis" est inaccessible, donc impossible d'avoir le bordereau.
Seules les rubriques "par la poste" et "en boutique" sont accessibles. Et en boutique il faut prendre rdv : et aucune rubrique ne correspond à la restitution de matériel, et pas encore accessible par téléphone. Donc la seule solution qui s'offre est l'envoi payant par la poste.

STEEVE
STEEVE

STEEVE

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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et a nouvelle ligne est déjà active mais je n'ai toujours pas recu de mail pour les instructions de restitution du matériel.
Ce la prend combien de temps en général?
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Steeve

Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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