Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai mis fin à ma sim mais j'ai besoin de la réactiver pour pouvoir l'utiliser à nouveau

J'ai résilié mon contrat et annulé ma sim. Cependant, je veux réutiliser la sim et le numéro. Comment puis-je la réactiver ?

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara, la ligne étant résiliée depuis décembre, il n'est pas possible de la réactiver.
En revanche une nouvelle ouverture de ligne est possible, je vous envoie un message privé à ce sujet.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler