Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Box Miami pour offre Must même en agence...Besoin de conseils...

J'ai lu les topics similaires et ça fait flipper cette mauvaise fois...
Pour ma part, j'ai aussi été démarché par tph pour l'offre bbox must 4K etc... qui est actuellement à 21,99€ et qu'elle me proposait à 14,99€ du fait de mon ancienneté chez bouygues....
Je vais aujourd'hui en agence pour voir s'ils faisaient aussi les même conditions pour la même offre et c'était le cas donc bingo je prends! Je repars avec le matos qu'elle m'avait remis dans un sac et au déballage je vois le carton Box MIAMI!!!
Le pb c'est que j'ai signé le contrat en agence et donc à priori je n'ai pas de délai de rétractation.
J'y suis quand même retourné pour demander s'il n'y avait pas eu d'erreur de matériel et là elle m'assure que non en me disant que c'est cette box livrée avec cette offre Must à 14,99€.
Elle est restée sur sa position et je ne suis pas allé plus loin par manque de temps mais aussi et surtout parce que j'ai eu le doute.
Bref, j'ai lu et relu l'offre...et rien sur la miami....
Je souhaite tout simplement me rétracter si le changement de box n'est pas n'est pas possible......
Frédéric.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
34 / 100
Ce n'est ecrit nul part (on vient de vérifier avec un conseiller Bouygues car pareil j'ai eu droit à la même arnaque). Moi j'ai souscrit par téléphone. J'appelle ça de la publicité mensongère et de la manipulation pure et simple

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clara, navré de la gêne occasionnée mais effectivement cette offre est avec un décodeur Miami. L'offre avec la 4K est au tarif de 21.99€ la première année.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour avait vous eu gain de cause?
Moi j'ai annulé ma commande et je reste chez orange alors que à la base je voulais changer pour bouygues. Je n'avais pas eu le temps de finaliser en ligne et cest eux qui sont venus pour m'arnaquer par téléphone..ça m'a plus que refroidi. Après il doit y avoir beaucoup de gens qui ne font pas la différence entre les 2 et ils en profitent.