Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai installation fibre ?

J'ai souscrit à une offre fibre fin novembre 2020, la semaine suivante je reçois la Bbox et rendez vous pour installation le 7 décembre. La veille appel pour me dire que le rendez vous est annulé suite à un problème technique. Ok pas cool mais ça peux arriver, reprise d'un rendez vous pour le 15. Et la idem la veille et report le 29. Encore la même. Bon la je perd patiente, surtout qu'on nous prévient toujours la veille alors qu'on prend ses dispositions pour être présent. Appel du 1064, et la on me dit qu'on va regarder pourquoi et qu'on me rappel sous 72h. On me laisse un message dans les délais pour me dire que le pb sera resolu le 4 janvier et surtout de ne pas rappeler pour ce problème. Étrange comme réponse pour un service client. Donc nouveau rendez vous pour le 15 et la encore une annulation la veille. Je rappel dans la foulée et on me dit qu'on comprend pas le soucis et qu'on va rouvrir un nouveau dossier pour essayer de résoudre le problème. Logiquement je devrait avoir un retour d'ici mercredi prochain. En attendant mon voisin en 15 jours à eu la fibre chez l'opérateur historique. Bon après lecture du Forum, plusieurs personnes sont comme moi. Pas rassurant tout ça. Je vais surment me tourner vers un autre opérateur plus réactif.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai à peu prêt le même souci, le technicien devait venir le 23/12, RDV annulé sans prévenir... Depuis, impossible d'avoir un nouveau rdv, à chaque fois que j'appelle on me répond qu'il y a un ticket d'incident et qu'on fait remonter l'information... En attendant, je n'ai toujours ni internet, ni même un rdv!! Cela devient insupportable et si ça continue, je vais annuler ma commande et me tourner vers un autre opérateur plus compétent moi aussi!!!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
moi pareil

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick, en quoi puis-je vous aider ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
Pour informations, j'ai annulé ma commande hier car bien sûr je n'ai pas eu d'appel le mercredi comme annoncé. Je vais me tourner vers un opérateur qui considère ces clients. Je me sens même soulagé du coup.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
comme beaucoup on me balade depuis le 7 Decembre. l'historique est hallucinant. encore ce matin, je confirme une fois de plus au service installation oK pour Lundi 25.. je pose la question, c 'est sur ce coup ci..pas de probleme.. Je raccroche et 2 mn apres un message , reporté au 1Fevrier. de qui ce fout on. dites que vous ne savez pas raccorde la fibre un point c 'est tout. tous mes voisons sont raccorde par orange !!!!!..deja a titre commerciale j attend de vous un boitier 4g en pret gratuit en attendant

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique.
Comme nous l'avons vu ensemble le rendez-vous du 01/02 vous permettra d'être raccordé à notre réseau fibre.
Le technicien gèrera l'installation du câble optique ainsi que de votre matériel.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
27 / 100
j'attends depuis le 16/12, date d'installation cable fibre, que l'activation ait lieu p. avoir enfin acces aux equipements, plus de television depuis cette date, la box et le tel fixe, equipement b.box sensation numericable, fonctionnent tres mal, je remue ciel et terre a clermont ferrand, p.avoir une reponse definitive, et prendre une ultime decision. c'est affolant de voir cela au 21 siecle !!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Depuis le 16/12, échec d'installation de la Fibre à votre domicile, nous avons déclaré un incident auprès de l'opérateur de votre immeuble. Sans réponse de sa part concernant la problématique rencontrée, nous relançons celui-ci de manière hebdomadaire mais sans succès pour le moment.

Dès réception de leur retour, nous vous recontacterons pour convenir d'un nouveau RDV.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
27 / 100
jj'en rajoute une couche, il faut signaler a vos responsables de s'adresser pour intervention "orange" a son prestataire technique la scopolec/setelen pour demander d'intervenir sur le reseau, c'est fou c'est moi qui arrive a avoir ces informations (lieu de montage des demandes pour le puy de dome (andrezieux boutheon) et techniciens a cebazat 63. que faut il faire s'adresser au mediateur de la republique, + association de consommateurs, j'en passe. j'attends une intervention tres rapide (pas dans un mois).

CLELIE
CLELIE

CLELIE

Niveau
0
22 / 100
Idem, appels commerciaux quasiment tous les jours pour te vendre la fibre, BBox Miami coupé sans prévenir, en pleine période de télétravail obligatoire pour cause d’obsolescence programmée. Super bonne idée en cette période que de lancer des mises à jour non adaptée aux matériels anciens. Le service commercial / SAV réussit donc enfin à me vendre son offre fibre, il y a 1 mois, « ne vous inquiétez pas il n’y aura aucun problème », donc rendez vous pris pour le lundi 8 mars. Je reçois finalement un message hier pour me dire de les appeler pour vérifier des infos. Après 4 appels avec 30 min d’attente et des conseillers qui me raccrochent au nez ou ne captent pas, j’ai enfin quelqu’un, et là c’est le drame : « finalement cela sera le 16 mai », soit dans 2 mois et demi !!! Donc plus d’internet pendant 4 mois, je serai facturée mais « vous serez régularisée à partir de l’activation ». Après m’être plainte, on me dit que peut être ce serait le 17 mars, mais du mal à avoir confiance après cet énième arnaque de Bouygues. En effet si cela continue je pense que je ferai un signalement à la DGCCRF et associations de consommateurs, je ne sais pas si cela portera ses fruits mais je trouve ces pratiques vraiment honteuses, voir indécentes en cette période où l’accès à la connexion est plus que jamais indispensable. Et puis sûrement envisager de passer chez l’ « opérateur historique » si plus efficace et professionnel comme vous avez l’air de dire.