Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon n° de mobile (forfait sensation) n'apparait plus dans mon compte BBOX. pouvez vous m'aider ?

Mon N° de mobile apparaissait auparavant dans mon compte Bbox mais depuis plusieurs mois il n'y est plus et je ne vois plus mes factures. Je ne vois que mon n° de fixe. Pouvez-vous rassembler les deux dans le compte BBOX ?

YOUNG
YOUNG

YOUNG

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghyslaine ,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................