Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 sur une seule chaine

Bonjour,
Depuis hier sir, j'ai une erreur F3411 qui apparait uniquement sur la chaine TFX. J'ai déjà réinitialisé le boitier tv miami pour pouvoir récupérer la chaine. Mais ça ne dure qu'environ 1h max.
Que dois je faire?
Merci d'avance

MARIE SOLENNE
MARIE SOLENNE

MARIE SOLENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Solenne, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE SOLENNE
MARIE SOLENNE

MARIE SOLENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, à chaque fois.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom