Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation en novembre bbox miami avec clé 4g,retour du matériel en novembre et facturation de 82,04 en janvier ?

Bonjour,
je vous contacte concernant une clé 4G que j'ai rendue en même temps que ma bbox Miami le 25 novembre dans le même carton via un relais colis. Vos services m'ont confirmé par trois SMS envoyés en décembre que vous aviez bien reçu le matériel. Comme indiqué par vos services, j'avais mis la bbox miami et la clé 4g dans le même carton. Donc si vous avez reçu la Bbox Miami, vous avez forcément reçu la clé 4G !!
La semaine dernière, j'ai reçu un sms m'indiquant que la clé 4G n'était toujours pas rendue et que je serai facturée de 59,99 € ???
Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais avoir une facture de 84, 02€ ???
J'ai tenté de contacter vos services la semaine dernière, mais impossible car au 1064, mon numéro de tel n' est plus reconnu suite à la résiliation de mon offre. Je n'arrive donc jamais à vous joindre. J'ai du aller en boutique pour demander qu'on me rappelle. La personne que j'ai eue au téléphone samedi dernier était plutôt incompétente, il a eu du mal à comprendre que je ne parlais pas de mon offre 4G box (autre offre non concernée par ma demande actuelle, et résiliée le 18 décembre) mais uniquement de mon offre Bbox Miami et de la clé 4G résiliées en novembre. Après avoir finalement réussi à lui faire comprendre que c'était de la Bbox Miami et de la clé 4G dont je parlais, cette personne m'a dit qu'elle me recontacterai mardi pour me confirmer que vous aviez bien reçu la clé 4G et que je ne serai pas facturée de 59 € : j'attends toujours son appel !!!
hier je suis allée au magasin pour demander à nouveau que le service me recontacte, ce qui a été fait aujourd'hui à 14h30 sauf que lorsque j'ai répondu, un automate m'a indiqué qu'on n'avait pas réussi à me joindre !!!
Je voudrais donc qu'on me recontacte au plus vite pour me confirmer que la clé 4G remise en même temps que ma bbox Miami a bien été récupérée par vos services et que je ne serai pas facturée ni des 59 € ni des 84 € (somme qui correspond à je ne sais quoi ??)
un rappel rapide de votre part serait vraiment bienvenue !!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse