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Bbox

débit inférieur à 0,5 Mbps suite

Après l'intervention du deuxième technicien 8 jours après le premier, il me propose de changer de box car il constate une défaillance de ma box, super je vais changer, déjà la nouvelle box à la connectique du RJ45 peu stable et après nouveau test débit en ethernet je suis toujours sous les 0,5 Mbps. Donc le rappelle le service technique et là on me dit d'attendre des tests pendant deux semaines. Nous sommes dans une situation où l'internet a son importance pour le travail en distanciel et on me plante avec un débit de M....E. Et je ne vais pas pouvoir travailler correctement alors que je paie ce service. Pourquoi me laisse-t-on dans cette galère ?

HERVE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Hervé, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom