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Ma facture

Regler un impayé?

Comment regler un echeancier de ma facture en impayé?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et rave de voir que le nécessaire a pu être fait.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SOUBHI
SOUBHI

SOUBHI

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vous avez prélevé le 08 mars l somme 18...€ et je suis affiché comme quoi votre facture est impayé
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse me faire un
Un nouveau souscription
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer l'expression mes salutations distinguées
DARWICH Soubhi

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous êtes à jour des paiements.
Vous pouvez tenter la souscription à la nouvelle offre avec une nouvelle adresse mail.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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le 1064 ne marche pas sur mon telephone pour vous regler

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Françoise,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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DANIELA
DANIELA

DANIELA

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bjr j aimerai savoir comment regler un impaye d avril sur mon echeancier.merci
cdlt. d.orlando

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Daniela
Je ne vois aucune impayé sur votre ligne. Je vois une représentation sur le compte parti de chez nous le 19/04 .A surveiller sur votre compte, si refusé rappelez nous pour que nous vous proposions des solutions .
Saviez-vous sur votre espace client, dans Facture et paiement , vous avez la possibilité de changer la date de paiement dans la rubrique Préférence.
Auriez-vous besoin de changer de mobile, nous avons super offres?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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