Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues des voleurs

J'ai mis fin à une commande box 4G ce qui m'a été confirmé le 14/12/20. Quelle ne fut pas ma surprise d'être débitée de 56.39 euros fin décembre ! Je reçois à nouveau une facture aujourd'hui d'un montant de 32.99 euros alors que tout a été résilié. Dès lundi je fais opposition à tous les prélèvements Bouygues car bien entendu ils sont injoignables depuis 3 jours ! C'est absolument honteux et c'est un vol manifeste sur le compte des clients.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Votre demande de rappel a bien été prise en compte et ma collègue s'est noté de vous recontacter lundi 18 Janvier après 16h, ce sera fait.

Je vous souhaite un excellent week-end,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................