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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer la clé 4G de prêt en attendant l'installation de la box pour une nouvelle souscription?

J'ai souscris à une box Bouygues. En attendant l'installation de ma box au domicile le 21/01, j'ai reçu une clé 4G qu'il est impossible d'activer (via une clé Alcatel). Je capte le réseau WIFI de la clé Alcaltel, mais il n'y a aucune connexion Internet.

Bien évidemment, je suis très déçu de découvrir que le service client Bouygues Telecom est médiocre. Pas de chat en ligne, aucun conseiller accessible au téléphone. Uniquement une messagerie vocale qui me fait tourner en rond.

Avez vous des solutions?

LOUIS
LOUIS

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Réponses

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Louis,

Je vois que le nécessaire a été effectué avec notre service clients.
Je me permets donc de clôturer votre demande sur le forum.
Bon week-end.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MIKE
MIKE

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je viens de recevoir ma clé 4G et jai exactement le meme soucis que Louis, impossible de joindre le service client ...
donc si vous voulez bien publier la solution merci d'avance

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

La 4g s'active automatiquement, celle ci est opérationnel, vous pouvez utilisé des maintenant.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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MIKE
MIKE

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Si beaucoup de gens ont ce problème c'est que Bouygues ne dis pas qu'il faut redémarrer la clé.Pour ma part je l'ai fais et ca a fonctionné.

AYOUB
AYOUB

AYOUB

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Bonsoir j'ai le même problème et sa fait plus de 2 jours maintenant et aucun conseiller au téléphone !!!!

Ayoub,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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