Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus réseau

Bonjour, sur orbey haut rhin, nos téléphones ne marchent plus ni réseaux pour SMS, appels ni 4g et notre box non plus... Depuis jeudi soir. On est injoignables, plus de TV plus rien du tout. Et apparement c'est tous les résidents d orbey qui ont bouygues... Merci de trouver la panne et d y travailler.... Cordialement .

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne peux pas être en 4g ni en WiFi... Je n'ai plus rien du tout pour faire un diagnostique ou signaler quoi que ce soit. Là j ai pris un WiFi d un proche à 10km de chez moi...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai plus de mobile ou de fixe... Plus rien..... Nous avons tout chez vous les portable et la box. Nous ne pouvons joindre personne. Il y a un soucis de réseau, sûrement une antenne relais mais si personne peut vous appeler vous pouvez pas savoir qu il y a un soucis donc je vous le dis.... Orbey, haut Rhin, n'a plus de couverture téléphonique et 4g depuis jeudi.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom