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Installation Fibre, RDV repousé

Bonjour,
2ème RDV repoussé. Je pose un jour de congé jeudi 14/01 et à 9h, on me dit que le rdv est repoussé à ce jour samedi16/01.
Je décale tous mes RDV de samedi et on me dit ce matin à 9h encore une fois que le RDV est reporté au samedi 23/01 !!!
Aucune considération de la vie des gens, aucune solution de compensation c'est une honte.
J'envoie à ce jour un recommandé au service consommation.

MARIE ROSE
MARIE ROSE

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Réponses

MARIE ROSE
MARIE ROSE

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Merci de m'apporter une réponse. Cela serait bien aimable à vous !
Aujourd'hui RDV encore repoussé pour l'installation.
15ème SMS reçu pour le report de l'installation Fibre
C'est simplement SCANDALEUX et bien sur personne ne te répond, on fait les canards !!!

MARIE ROSE
MARIE ROSE

MARIE ROSE

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j'en suis à plus de 20 SMS de changement de RDV (j'ai conservé les SMS car je compte bien demander un geste commercial pour toute la gène occasionnée par tous ces RDV reportée.
Le contrat a été signé le 2 janvier pour une installation prévue le 14 janvier.
Et depuis, on me balade de rendez-vous en rendez-vous. C'est tout simplement honteux et scandaleux.
Et là bien sur personne pour répondre ?
Vous êtes vraiment pas très sérieux !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Marie Rose. Nous sommes dans le même cas que vous. Votre problème s’est il résolu ou devons nous perdre tout espoir et résilier?
Merci de votre réponse. N

SIMON
SIMON

SIMON

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Même chose ici. Le RDV avec le technicien est décalé pour la 2nde fois, soit-disant à cause d'un incident de ligne. Impossible de trouver un contact téléphonique avec Bouygues. Mais que se passe-t-il enfin ???

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Simon,

Le numéro du service client est le 1064. Je vous confirme que le rendez-vous est désormais programmé pour le 08/04/2021 pour le créneau 16h00-20h00.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
A votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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