Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demarchages intempestifs insupportables - Comment les bloquer avec la Box6 ?

Bonjour. Je suis inscrit sur bloctel (et toujours actif), sur liste rouge (éviter me dire de m'inscrire sur bloctel, merci) et reçois malgré tout des appels incessants insupportables en télétravail (contraint par la situation sanitaire)
Rien qu'hier, 3 appels: 15/1 12h30 : ********** , 15h49 ********** / *********, 17h39 **********
Tous sont signalés sur numeroinconnu.fr mais bloctel étant inefficace, quelle solution offre la bbox6 pour pouvoir bloquer des appels (ajout de numéros racine (ex 0974), blocage quand on les reçoit ?
Cela ne semble pas compliqué de comparer le numéro de l'appel entrant à ceux qu'on ferait figurer dans une liste en mémoire de la Box et de le bloquer ou le laisser passer ou, si le numéro n'est pas dans une liste, de demander de taper un code, une réponse, ce que ne pourraient pas faire les automates qui nous perturbent al vie.
Merci à Bouygues de bien vouloir prendre en compte ce réel besoin car bloctel ne fonctionne pas (et éviter les réponses plaignez vous via bloctel) !
3 appels intempestifs par jour ==> STOP, le wifi 6 c'est bien , tout est bien mais là il y a une très grosse lacune.
D'avance merci de votre retour
Bonne journée

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
80 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je suis sincèrement désolé par la gêne que vous rencontrez actuellement.
Dans la mesure ou Bloctel est apparemment inefficace et que nous ne pouvons pas bloquer les appels entrants.

Le solution serait de filtrer et donc de bloquer à partir de votre combiné téléphonique.
La plupart des combinés téléphoniques proposent ces fonctions dans leurs menus.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
80 / 100
Bonjour Daniel. Merci pour votre retour. En effet, comme vous dites, "nous ne pouvons pas bloquer les appels entrants.".
Ma demande est que vous puissiez transmettre à vos services de développement cette demande afin que cette fonction soit intégrée dans une prochaine version du logiciel de la BBox.
Le jour ou une Box l'intègre (Bouygues ou pas), j'y cours ! Les fonctionnalités telles que proposées par le boitier Clibase 6 premium sont tops (la société cesse son activité)
Voilà simplement une suggestion qui répondrait à un besoin GENERAL de plus en plus pressant.
En vous remerciant d'avance du retour que vous pourrez bien faire de vos services marketing / développement
Bonne fin de journée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
64 / 100
Bonjour . J'ai le meme probleme . De plus, Bouygues est le seul operateur à ne pas proposer le blocage des appels par le *351*,et je ne comprends pas pourquoi. La seule solution est de changer d'opérateur,selon de trés nombreux clients.....Mais Bouygues semble ne pas tenir compte des problèmes rencontrés et décrits sur son propre forum...Quelle honte....