Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit box 100MB après reboot 1GB

Bonjour,
J'ai le même soucis que plusieurs personnes apparemment
J'avais un débit de 980mb et puis il est tombé a 94mb lors du reboot de la box le débit de 980mb reviens
Le diagnostic me redémarre la box le débit reviens puis repars
Pouvez vous solutionner le soucis durablement ?
Merci

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom