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Bbox

pas de puissance sur la ligne

Bonjour,

Malgré mes différents appels SAV sans solutions a ce jour, je n'arrive pas a vous contacter par mail, concernant les problèmes de connections depuis le début de mon contrat soit le 28/12/2019 et de me donner un débit de 5 mb prévu au départ pour la télévision et internet, nous avions convenu hier qu'un de vos conseiller sav devait me rappeler a jeudi 14 a 16h00, nous sommes le 16 et il est 6h18 et toujours rien.
Je vous signale aussi que nous avons largement dépassé les 7 jours sans que vous réussissiez à solutionner le problème ou les problèmes, et qu'il est temps de trouver une solution car je ne suis pas d'accord de payer pour ce genre de service, c'est a dire NUL. Merci

JEAN LUC
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Charly
Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom