Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai rendu mes équipements grâce à un QR code mais comment puis-je savoir s'ils ont été reçus?

J'ai rendu il y a une semaine mes équipements en point relais grâce à un QR code. Je reçois aujourd'hui une nouvelle relance de Bouygues telecom me demandant de rendre mes équipements avant la semaine prochaine sous peine de facturation. Comment puis-je savoir si mes équipements ont bien été restitués?

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anaïs,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................