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Bbox

Pourrais-je joindre un responsable et non un conseiller incompétent ?

J'ai de très grosses instabilités sur ma ligne, des perte de connections intempestive, un débit très faible et instable, des pertes de paquets, ...
J'avais déjà posté sur le forum ce après quoi on m'avait demandé d'appelé le service client, entre temps et sans appel de ma part la connection s'était légèrement rétablie mais la rien ne va plus.
J'aimerais donc m'entretenir au plus vite avec une personne compétente pour prendre certaines initiatives et regler mes soucis, sinon je résilierai.
A noté que même le réseau 4g ne tient pas le coup c'est la deuxième fois en 3 jours que celui-ci n'est plus disponible (problème venant de bouygues biensur).

REGIS
REGIS

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Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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suite à un dégroupage total sur la ligne suivante ********** je n'ai plus de tonalité sur la ligne nouvelle ********** ?

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Regis,

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REGIS
REGIS

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J'ai déjà fais votre foutu diagnostic au moins 16 fois et le problème venait bien de bouygues pour ce qui est de la 4g, verifiez par vous même sur twitter ou downdetector

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REGIS
REGIS

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Ne compté pas sur eux j'ai le même problème depuis 3mois ils ont rien fais même pas l'intervention d'un technicien donc j'ai arrêté de les appeler je resilierai à la fin de mon engagement de plus j'ai rejoint la page Facebook arnaque Bouygues telecom