Bonjour,
J'essaye désespérèrent de changer de rib sur mon espace client à plusieurs reprises cependant la manipulation ne semble pas avoir fonctionné car j'ai reçu des pénalités de paiement à cause d'une erreur technique sur le site.
Comment faire pour que le changement soit effectif ?
De plus, quand j'essaye de contacter le Service Client à plusieurs reprises et à des heures différentes dans la journée j'ai toujours ce message comme quoi le Service Client est indisponible pour le moment.
Je remarque que j'ai eu le même problème que certains abonnés (le bouton "valider" ne fonctionne pas)
Cordialement,
Sofia
Réponses
Merci pour votre accueil, le necessaire est fait.
Bon week-end
Dominique, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai encore reçu des pénalités de paiement alors que le problème du changement de rib a été réglé au téléphone avec une télé conseillère ,je ne comprends pas pourquoi j’ai encore des frais de rejet de paiement. De plus, quand j'essaye encore et encore de contacter le Service Client à plusieurs reprises et à des heures différentes dans la journée j'ai encore et toujours ce message comme quoi le Service Client est indisponible pour le moment.
Cordialement,
Sofia
Bonjour Sofia,
Je suis là pour vous aider .
Je vous écrit en Mp concernant votre dossier .
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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