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Comment valider le rendez-vous d'un technicien, si le lien envoyé par sms par Bouygues ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Un rendez-vous a été fixé avec un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile. J'ai reçu un sms du service Bouygues, m'invitant à valider ce rendez-vous en cliquant sur un lien. Lorsque je suis les instructions, un message d'erreur apparaît : We can’t log you in because of an authentication error.
Or, mon identifiant et mon mot de passe sont corrects !
Aussi, j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le service client, en vain. Une voix pré-enregistrée me pose quelques questions pour affiner ma demande, jusqu'à la dernière qui est "Si vous voulez reporter votre rendez-vous, tapez 1." Bien entendu ce n'est pas mon souhait, et je me trouve face à une impasse.

Merci pour votre attention.

HELOISE
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Réponses

NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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