Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif Netflix

Bonjour,
Je découvre que depuis septembre 2020 15euros m'ont été facturé chaque mois pour un abonnement Netflix abusif et la seule réponse du service client est de résilier moi même cet abonnement et de contacter Netflix direct pour un remboursement mais :

  • Je n'ai aucun identifiant qui me permettrais d'effectuer une telle démarche n'ayant jamais souscris à ce service.
  • aucune réponse sur le remboursement de la part de Bouygues

Merci de faire le nécessaire pour me rembourser ses prélèvements abusif

Clémentine

CLEMENTINE
CLEMENTINE

CLEMENTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CLEMENTINE
CLEMENTINE

CLEMENTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Apres vérification auprès de Netflix aucun compte n'est associé à mon adresse mail Bbox, donc a quoi correspond ce prélèvement ?! C'est une arnaque en faite ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Clémentine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
points

BONSOIR,

J'ai également le même problème depuis 1 an aucun remboursement a ce jour.
Cela commence sérieusement a m'agacer.
Personne au téléphone ca aussi ca m'agace.
Est ce qu'une personne compétente pourrait régler mon problème avant que je n'engage des poursuites sérieuse à l'encontre de Bouygues pour prélèvement abusif car j'ai un mail Netflix qui me prouve que je n'ai aucun compte chez eux?????
Donc c'est bien un prélèvement bouygues.
Merci
Adeline

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai donc laissé un message vocal avec certaines informations.
Je prends en charge le suivi de votre dossier et je reviens vers vous dans une semaine.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler