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Bbox Miami

Problème Connection PlayStation Network PS5

Bonjour,

Gros problème de connexion au Playstation Network avec ma PS5 + Bbox ultym fibre

Impossible de me connecter correctement au playstation network via ma bbox fibre ultym branchée par ethernet sur PS5. (même soucis via WiFi)

J'ai testé la connexion PSN via d'autre lignes internet (WiFi & ethernet d'autres opérateurs, ainsi que via point d'accès 4g Bouygues et tout fonctionne parfaitement).

J'ai l'impression d'une incompatibilité entre ma bbox et le playstation network. (Nat stricte ? Ports fermés ?)

Le plus dingue est que ça fonctionne parfaitement via d'autres opérateurs et même via point d'accès 4g Bouygues.

Merci pour votre aide rapide.

FABRICE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Fabrice, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

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Oui déjà réalisé plusieurs fois, rien y fait.

Il y a un vrai soucis de 'comptabilité' entre la bbox et le réseau PlayStation Network.

Les autres box de fournisseurs internet différents et autres moyen de connection internet fonctionnent parfaitement.

Merci de votre retour.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

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Merci Simon.

Hélas j'ai déjà contacté le 1064 à multiples reprises.
Aucun conseiller n'est suffisamment compétent pour me donner un retour.
On m'a promis 2 fois de me rappeler sous 48h pour une réponse. Aucun appel.
J'ai même été transféré au support technique de Darty !

Bref je tente une dernière chance via ce forum avant de casser mes contrats Bouygues (j'en ai 3) pour enfin accéder décemment au PlayStation Network.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Fabrice ,

Je vois que vous avez contacté hier notre service client, je me permet donc de clore votre demande.

Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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FABRICE
FABRICE

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Bonjour Sibel,

Avez-vous eu pris le temps de lire mon précédent message ?

J'ai contacté le 1064 de nombreuses fois et PERSONNE n'est capable de me donner une solution efficace.

C'est la raison pour laquelle je recherche une aide sur ce forum.

Merci de ne PAS clore ce message.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour
Avez vous eu une solution j ai le même soucis pour ps4

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, exactement le même soucis, avez vous eue une solution ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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