Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne a été résiliée mais je n'ai toujours pas reçue la facture de clôture de mon compte, est-ce normal ?

Ma ligne a été résiliée mais je n'ai toujours pas reçue la facture de clôture de mon compte, est-ce normal ? surtout que la résiliation a été prise en compte 1 mois après ! pourtant confirmée par @ de la part de Bouygues... j'appelle le sav on me dit que ça n'a pas été pris en compte...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
votre box a été résiliée le 08 janvier suite à votre appel du 28 décembre et au préavis de 10 jours.
Par ailleurs vos factures étant faites tous les 23 de chaque mois, la facture de résiliation sera donc éditée le 23/01/21. (incluant le remboursement du trop perçu, l'eventuel hors forfait et les frais de résiliation)
Donc oui soyez rassuré, il ets normal que vous ne l'ayez pas encore eue.
Enfin, comme indiqué par mail vous pouvez vous connecter sur votre Espace Client et ainsi visualiser vos anciennes lignes/factures mobiles ainsi que les remboursements effectués.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom