Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appels wifi Samsung S20 Ultra

Bonjour,
mon Samsung S20 ultra ne se connecte pas pour les appels wifi malgré que ceux ci soit activés sur mon téléphone. Le problème est sur mes deux cartes sim Bouygues et Free

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
10 / 100
points
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MIckael

Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez pris contact avec mes collègues ce jour.En espérant qu'ils ont pu vous trouver la solution.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MIckael

Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez pris contact avec mes collègues ce jour.En espérant qu'ils ont pu vous trouver la solution.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
10 / 100
points

non elle ne m'a pas trouver de solution. Elle m'a juste dit que cv'était de la faute de mon téléphone et de prendre contacte avec un informaticien..

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Oh, je suis navré de cela.
Concernant l'incident que vous rencontrez, avant un informaticien, et si plusieurs SIM de plusieurs opérateurs semblent impactées, je vous invite tout d'abord à prendre contact et échanger avec le constrcuteur, Samsung.
Le service Appels WiFi est actif sur votre ligne dans nos services, également dans les réglages de votre mobile manifestement, si vous êtes bien connecté à un réseau WiFi il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-THÉRÈSE
MARIE-THÉRÈSE

MARIE-THÉRÈSE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre gentillesse mon réseau ai revenu bonne fin de journée ai bon week-end a tous cordialement