Bonjour,
mon Samsung S20 ultra ne se connecte pas pour les appels wifi malgré que ceux ci soit activés sur mon téléphone. Le problème est sur mes deux cartes sim Bouygues et Free
Bonjour MIckael
Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez pris contact avec mes collègues ce jour.En espérant qu'ils ont pu vous trouver la solution.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour , demandez son activation au 1064 .
Bonjour MIckael
Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez pris contact avec mes collègues ce jour.En espérant qu'ils ont pu vous trouver la solution.
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non elle ne m'a pas trouver de solution. Elle m'a juste dit que cv'était de la faute de mon téléphone et de prendre contacte avec un informaticien..
Bonjour Mickael,
Oh, je suis navré de cela.
Concernant l'incident que vous rencontrez, avant un informaticien, et si plusieurs SIM de plusieurs opérateurs semblent impactées, je vous invite tout d'abord à prendre contact et échanger avec le constrcuteur, Samsung.
Le service Appels WiFi est actif sur votre ligne dans nos services, également dans les réglages de votre mobile manifestement, si vous êtes bien connecté à un réseau WiFi il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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Merci de votre gentillesse mon réseau ai revenu bonne fin de journée ai bon week-end a tous cordialement