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Bbox

débit inférieur à 0,5 Mbs Magnifique

Dès l'activation de ma ligne, mon débit même en ethernet ne dépasse pas les 0,5 Mbs, pour un forfait "ULTYM", depuis 15 jours, effectivement c'est ultime à 28 € !!!
Les conseillers techniques n'aboutissent à rien. (2 interventions)
Y-a-t-il vraiment une "com..pétence" dnas vos services ?
Merci par avance si j'ai un retour autre que test, analyse, réinitialisation, etc...j'ai déjà tout fait 20 fois.

HERVE
HERVE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

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Je ne suis pas certain que vous ayez bien compris la situation.
Relisez le message, ........
bien à vous

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom