Dès l'activation de ma ligne, mon débit même en ethernet ne dépasse pas les 0,5 Mbs, pour un forfait "ULTYM", depuis 15 jours, effectivement c'est ultime à 28 € !!!
Les conseillers techniques n'aboutissent à rien. (2 interventions)
Y-a-t-il vraiment une "com..pétence" dnas vos services ?
Merci par avance si j'ai un retour autre que test, analyse, réinitialisation, etc...j'ai déjà tout fait 20 fois.
Réponses
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Je ne suis pas certain que vous ayez bien compris la situation.
Relisez le message, ........
bien à vous
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom