Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mon forfait be&you ne fonctionne pas sur routeur 4G ?

Bonjour,
Puce insérée dans le routeur Huawei 4G, les devices iphone et ipad fonctionnent bien, mais le laptop non.
Y'a t'il un blocage sur les forfait Be&You 130Go pour les ordinateurs ?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

En connection wifi avec le routeur 4G il n'y a pas de blocage pour les ordinateurs.
Si vous rencontrez un problème technique concernant la connexion avec la clé 4G je vous invite à nous contacter au 1064 en indiquant " problème technique mobile " afin d'être transférer au service technique.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Gaëlle,
Hellas non, cela ne fonctionne pas sur mon mac, il suffit que j'introduise la SIM d'un autre de mes opérateur pour que tout fonctionne normalement. D'ailleurs, même avec votre SIM, le traffic réseau WIFI est normal entre mes devices et mon mac, tout le monde hors mon ordinateur, accède bien à internet.
Ce n'est donc pas un problème local de routeur, de wifi, de paramètre DNS etc.
Mon exemplaire de SIM en tout cas ne laisse pas passer le traffic du mac vers internet.
Bonne journée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Je vous confirme qu'il n'y a pas de blocage et que votre forfait b and you vous délivrera 130 Go en internet mobile depuis un téléphone ou en wifi avec un routeur.

Le problème n'étant pas lié à cette carre sim, soit il y a un problème de compatibilité avec votre laptop soit votre laptop a un soucis.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, problème identifié, IP V6 doit être activé. Il semble obligatoire sur le réseau bouygues.
Bonne journée

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème avec un b715 avec l'offre 200 giga.
La solution est de passer ton pc en full ipv6.
Desactivation ipv4 et tout fonctionne.
Bpnne soirée

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
102 / 750
points

Bonsoir Jérôme, c'est un bridage de Bouygues, il faut activer l'ipv sur votre ordinateur. Bridage interdit, n'hésitez pas à signaler Bouygues pour cela à l'arcep sur ce lien https://jalerte.arcep.fr/