Bonjour,
Suite à une souscription en date du 02/12/2020, je suis toujours en attente qu'un technicien se déplace.
Il y a eu de nombreux RDV d'installation reportés la veille, sachant qu'il faut se libérer à chaque fois une demi journée.
Il y a un problème de route optique non validée mais personne qui fait les démarches pour le résoudre. J'ai la fibre déjà installée mais pour l'instant chez un autre opérateur dans une maison individuelle, je ne vois donc pas trop la problématique et surtout le temps considérable pour le résoudre.
J'ai appelé à plusieurs reprises le service clientèle dont la dernière fois ou ledit problème était réglé. Forcé de constater qu'on m'a menti.
Mon RDV d'installation a été reporté au 01 février mais je sais très bien que rien ne sera résolu puisqu'à priori personne ne traite vraiment mon problème.
Je pense avoir été patient.
Je vais donc entamer une procédure, d'une part pour résilier un service que je n'ai jamais eu, et d'autre part faisant partie d'une association de consommateurs voir ce qui peux être fait pour signaler et se faire dédommager.
Cordialement
Réponses
Bonjour Sébastien,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je comprends que vous soyez mécontent par cette activation qui perdure.
Rassurez-vous, nous faisons au plus vite pour vous bénéficiez de nos services.
Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre Espace Client en cliquant sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ou en est le problème?
Merci d'une réponse concrète svp.
Pour information, dossier en réclamation en cours de montage.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Désolé de lire votre mauvaise expérience. Je conserve votre dossier et reviens vers vous très rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bien le bonjour
pour ma part je suis dans le même cas cela fait 3 mois et ' rdv reportés !! un nouveau en février en souhaitant que le "problème technique" soit résolu !!! Dés lundi j'appel le service clientèle pour annuler ma demande de fibre alors que dans notre village la fibre est installée et fonctionne très bien mais avec d'autres fournisseurs d'accés !!!
Bien lire 4 rdv !!! le prochain en février sans être sur que le problème technique soit réglé !!!
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience.
C’est effectivement une situation malheureuse et difficile à comprendre.
Le plus dur, c’est n’est pas tant qu’il y ait un problème, car tous les opérateurs ont leurs problèmes, mais c’est la considération qu’ils y apportent.
J’essaye encore cette fois ci d’y croire et puis après je passerai à l’étape suivante.
C’est rageant, car pour ma part, j’ai déjà la fibre qui fonctionne très bien. Il suffit de changer la connexion au NRO.
Entièrement d accord il est donné des RDV sachant pertinemment qu'ils ne seront pas tenus tant que le problème technique ne sera pas résolu :: et pendant ce temps nous attendons mais en vain avec une impression
d'être pris pour un "jambon" !!
Bonjour Éric,
J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis dans la même situation depuis le 28 Novembre, je patiente encore 48 h et après je prendrais d autres dispositions
Bonjour,
Pour ma part, j'ai envoyé mon recommandé de résiliation, il y a une semaine.
Bonjour Nicole
Navrée pour cette situation.
Je vois que Marie vous a déjà apporté sur réponse sur un autre post.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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